Comment prendre soin des taches solaires dues au laser ? Faites attention aux soins ultérieurs

Comment prendre soin des taches solaires dues au laser ? Faites attention aux soins ultérieurs

Tout le monde souhaite avoir une peau claire. Les taches solaires affectent l'apparence générale d'une personne. De nombreuses personnes choisissent d'utiliser le laser pour éliminer les taches solaires, éradiquant ainsi complètement les taches sur le visage et redonnant à la peau un aspect propre et blanc sans aucune imperfection. Mais il faut également faire attention après le traitement. Mais beaucoup de gens ne savent pas comment prendre soin de leurs taches solaires après une élimination au laser. Nous allons maintenant vous le présenter.

Comment prendre soin de l'élimination des taches solaires au laser

Le principe du traitement au laser des taches solaires consiste à utiliser un faisceau lumineux de haute intensité avec une longueur d'onde spécifique qui est absorbé par le pigment ou le tissu de la peau. Le laser va briser les substances pigmentaires déposées dans la peau et les décomposer en un temps nanométrique, favoriser la circulation de la peau de base et réduire les dommages thermiques du traitement sur la peau environnante. Le traitement est sûr, moins douloureux, ne laisse pas de cicatrices et a un effet rajeunissant sur la peau. C'est actuellement la méthode la plus idéale pour éliminer les taches solaires.

Faites attention aux soins ultérieurs

Après avoir terminé le traitement au laser, vous devez prêter attention aux soins post-traitement pour accélérer la récupération et obtenir une belle peau :

1. Après le traitement d'élimination des taches de rousseur au laser, veillez à protéger la zone traitée. Tout en faisant un bon travail de protection solaire, évitez les boissons alcoolisées, les aliments épicés, les saunas, les exercices intenses, etc., afin de ne pas provoquer de rougeurs cutanées ni de stimulation thermique. Le phénomène d'assombrissement temporaire après l'opération disparaîtra généralement rapidement.

2. La zone traitée par l'élimination des coups de soleil au laser doit être nettoyée avec de l'eau tiède et de l'eau savonneuse le matin et le soir, puis essuyée avec un coton-tige stérile, puis la pommade antibactérienne doit être appliquée uniformément sur la zone touchée.

3. Essayez d'éviter l'exposition au soleil trois semaines avant de recevoir un traitement d'élimination des taches au laser pour éviter d'affecter l'effet du traitement.

4. Après avoir terminé le traitement d'élimination des taches de rousseur au laser, vous devez complètement changer votre habitude antérieure d'exposition occasionnelle au soleil et faire un bon travail de protection solaire.

Après avoir terminé l'opération au laser, vous devez penser à prendre les précautions appropriées. Ne pensez pas que tout ira bien après l'opération. J'espère que ces informations pourront être utiles à tout le monde.

<<:  L'huile essentielle de rose Herborist est-elle bonne ? Précautions d'emploi des huiles essentielles

>>:  À quelle fréquence faut-il remplacer le filet à bulles ? Qu'est-ce qui est le mieux, le filet à bulles ou le gobelet à bulles ?

Recommander des articles

Comment utiliser le patch oculaire chauffant infrarouge Japanese Bear

Certaines marques étrangères sont meilleures, mai...

Comment utiliser le masque Avène et quand l'appliquer

Le masque Avène est apprécié par de nombreuses pe...

Prix ​​de l'eau de Luffa (prix de l'eau de Luffa 2021)

L'eau de luffa dont nous parlons ici fait gén...