Que manger pour prévenir les rides ? Ce n'est pas un rêve d'avoir 10 ans de moins si on mange de cette façon

Que manger pour prévenir les rides ? Ce n'est pas un rêve d'avoir 10 ans de moins si on mange de cette façon

La beauté est un sujet éternel pour les femmes. En fait, tant que vous accordez plus d’attention à l’ajout de certains aliments de beauté à votre alimentation quotidienne, l’effet peut être hors de portée de nombreux produits de soins de la peau à prix élevé. Alors, que doivent manger les femmes et comment peuvent-elles manger pour lutter contre les rides ?

Comment manger pour prévenir les rides

Mangez plus d’aliments riches en collagène

Les plus courants sont la peau de porc, les pieds de porc, la tortue, etc. Les données montrent que 100 grammes de peau de porc contiennent 26,4 % de protéines, soit 2,5 fois plus que celles du porc, mais la graisse ne représente que la moitié de celle du porc, soit 2,27 grammes. Il convient de noter que le principal composant protéique de cette peau de viande est le collagène.

Ce collagène peut aider la peau à retenir l’humidité, à hydrater la peau et à maintenir l’équilibre de l’humidité à l’intérieur et à l’extérieur des cellules du tissu cutané. Le collagène est la principale matière première nécessaire à la croissance des cellules de la peau. Il peut rendre la peau blanche, tendre et lisse, réduire efficacement les rides et faire paraître les gens plus jeunes.

De plus, la vitamine A aide à maintenir la souplesse et l’éclat de la peau. Les vitamines C et E sont toutes deux de bons antioxydants qui peuvent prévenir l’oxydation des graisses sous la peau, revitaliser les cellules de l’épiderme et du derme de la peau et retarder le vieillissement cutané.

Mangez plus d’aliments riches en chondroïtine

Vous pouvez manger plus de soupe d'os de porc, de soupe d'os de bœuf, de soupe de peau de poulet et d'os de poulet, etc., ce qui peut rendre votre peau plus élastique. La peau humaine est principalement constituée de trois couches : l’épiderme, le derme et le tissu sous-cutané, parmi lesquels le derme est le plus important pour la beauté de la peau. Le derme est composé de fibres élastiques, et le constituant principal des fibres élastiques est le sulfate de chondroïtine. Une fois cette chondroïtine absente, la peau perd son élasticité et est plus sujette aux rides.

Par conséquent, manger davantage d’aliments contenant de la chondroïtine peut également aider à lutter contre les rides. En fait, si vous voulez vraiment lutter contre le vieillissement et éliminer les rides, vous devez non seulement faire un bon travail de travail externe du visage, mais également comprendre le réapprovisionnement interne.

<<:  Le rôle de la glycérine dans les produits de soins de la peau est hydratant et réparateur.

>>:  Comment éliminer les marques d'acné rouges sur le visage Quatre méthodes pour éliminer les marques d'acné sur le visage

Recommander des articles

Ces méthodes de traitement de l’acné sont totalement fausses !

Fées avec de l'acné, jetez un œil ~~~ Lorsque...

Comment utiliser le liquide anti-points noirs Jiamei Le

Les soins de la peau sont essentiels au quotidien...