Comment éliminer les marques d'acné rouges sur le visage Quatre méthodes pour éliminer les marques d'acné sur le visage

Comment éliminer les marques d'acné rouges sur le visage Quatre méthodes pour éliminer les marques d'acné sur le visage

Comment éliminer les marques d’acné rouges sur le visage ? Beaucoup de gens ne le savent pas très bien. Je vais vous présenter ici quatre méthodes pour éliminer les marques d’acné sur le visage. Jetons un œil.

Comment éliminer les taches d'acné rouges sur le visage

Lorsque vous avez de l'acné, vous avez peur que l'acné ne guérisse pas. Une fois l'acné guérie, vous avez peur que les cicatrices d'acné ne disparaissent pas. Vous vous inquiétez vraiment tout le temps pour votre visage. Maintenant, le professeur Qi Qi va vous apprendre à éliminer les cicatrices d'acné rouges sur votre visage.

Le professeur Qi Qi veut d'abord clarifier une chose. Si la marque rouge reste après avoir pressé un bouton, ce n'est pas une vraie marque d'acné, car cette marque rouge est toujours une acné causée par des pores obstrués, mais il n'y a pas de rougeur, de gonflement ou de protubérance. De plus, cette marque rouge restera comme ça ou se transformera en une nouvelle acné.

C’est donc la raison pour laquelle de nombreuses personnes utilisent des produits pour éliminer les cicatrices d’acné directement après avoir pressé les boutons, mais constatent peu d’effet.


Les taches d'acné rouges sont causées par la multiplication et l'infection de bactéries telles que Propionibacterium acnes, ce qui entraîne une inflammation des follicules pileux. L'inflammation provoque une rougeur et un gonflement accrus à la surface et l'apparition de boutons. Elle provoque également la dilatation des capillaires faciaux à la surface de la peau et des dommages aux cellules inflammatoires locales. Par conséquent, si vous souhaitez éliminer les taches d'acné, vous devez commencer par des anti-inflammatoires, apaiser les vaisseaux sanguins et réparer les cellules endommagées.

1. Anti-inflammatoire. Les premières marques d'acné rouges sont en fait des follicules pileux enflammés, donc des méthodes anti-inflammatoires et anti-inflammatoires peuvent réduire les marques d'acné. Le gel d'aloe vera peut aider. Si l'inflammation sur une grande partie du visage est grave, rendez-vous à la pharmacie ou à l'hôpital pour obtenir directement une pommade anti-inflammatoire. Certaines personnes atteintes de cas graves peuvent prendre directement des médicaments anti-inflammatoires.

<<:  Que manger pour prévenir les rides ? Ce n'est pas un rêve d'avoir 10 ans de moins si on mange de cette façon

>>:  Que diriez-vous de la lotion Elixir ? Le meilleur choix en automne et en hiver

Recommander des articles

Quelle est l'efficacité de la crème solaire Neutrogena

La crème solaire est un produit cosmétique essent...

Comment utiliser le gel de concombre Ji Cunxi et combien cela coûte-t-il

La gomme de concombre Ji Cunxi est fabriquée à pa...

Est-ce nocif pour le corps s’il y a de la moisissure dans la pièce ?

En fait, tout le monde a le sentiment que lorsqu&...

Le rôle du gommage corporel (comment utiliser efficacement le gommage corporel)

Le gommage est un produit que nous utilisons souv...

Combien coûte le papier absorbant l'huile Fancl et comment l'utiliser

Le papier absorbant l'huile est un produit co...

Le baume à lèvres Vaseline a-t-il des effets secondaires ?

Le baume à lèvres Vaseline est un produit de soin...