La prise quotidienne de VC peut-elle blanchir votre peau ? Vous devez connaître le lien entre la prise de VC et le blanchiment de votre peau.

La prise quotidienne de VC peut-elle blanchir votre peau ? Vous devez connaître le lien entre la prise de VC et le blanchiment de votre peau.

« La vitamine C peut blanchir votre peau. » C'est peut-être une astuce de blanchiment que vous avez déjà vue à de nombreux endroits. Aujourd’hui, nous allons analyser si la prise quotidienne de vitamine C peut aider à blanchir votre peau en fonction de ses caractéristiques. En fait, le blanchiment n’est pas quelque chose qui peut être fait du jour au lendemain. Toute méthode de blanchiment efficace est indissociable d’un travail de protection quotidien. La prise de vitamine C peut-elle aider à blanchir votre peau ? Jetons un oeil.

Prendre du VC tous les jours peut-il blanchir votre peau ?

Prendre de la vitamine C tous les jours a un certain effet blanchissant.

La vitamine C peut blanchir votre peau car ses dérivés peuvent réduire la mélanine et l’empêcher de se déposer et de former des taches brunes sur la peau foncée. Cependant, l’effet blanchissant de la vitamine C peut être lent. Parce que les vitamines sont facilement détruites et ne sont pas très stables. Malgré cela, prendre de la vitamine E tous les jours est également une astuce de blanchiment que de nombreuses filles insistent pour utiliser.

Comment prendre de la vitamine C tous les jours pour blanchir votre peau

Prendre du VC tous les jours peut blanchir votre peau

Le blanchiment est une bataille de longue haleine et vous devez persister à prendre de la vitamine C tous les jours. Selon le principe de formation complexe de la mélanine, il faut au moins 28 jours pour utiliser le VC pour restaurer la mélanine avant qu'un certain effet blanchissant puisse être observé. Étant donné que le cycle métabolique de la peau est de 28 jours, vous devez prendre de la vitamine C tous les jours pendant une longue période pour obtenir un blanchiment.

Il est recommandé de prendre VC deux fois par jour

Prendre de la vitamine C par voie orale peut blanchir votre peau, mais il est préférable de prendre de la VC à différents moments de la journée. Étant donné que la vitamine C est une vitamine hydrosoluble, elle est généralement perdue par la respiration, la transpiration et l’excrétion en environ 4 heures. Une supplémentation répétée à des intervalles de 3,5 ou 4 heures peut garantir la teneur en vitamine C dans le corps et obtenir de meilleurs effets blanchissants.

<<:  Comment utiliser l'huile nettoyante SEKKISEI ? L'huile nettoyante ne peut pas remplacer les produits nettoyants.

>>:  Coffret de Noël L'Occitane 2016 Si vous aimez L'Occitane, dépêchez-vous de l'acheter pendant Noël

Recommander des articles

Est-il nécessaire de se démaquiller après avoir ouvert la crème solaire Isdin ?

Quelle est la durée de conservation de la crème s...

Le nettoyant pour le visage est-il le même que le nettoyant pour le visage ?

Il existe de nombreux types de produits nettoyant...

Marque de soins de la peau : les femmes matures devraient être plus raffinées

Tout comme l’alimentation peut contribuer à la sa...

Quelle est la différence entre un gommage et un exfoliant ?

Le gommage, comme beaucoup de gens le savent, peu...