Comment traiter les problèmes de peau liés aux hormones ? Appliquez-le dans vos soins quotidiens de la peau en hiver pour vous rétablir rapidement

Comment traiter les problèmes de peau liés aux hormones ? Appliquez-le dans vos soins quotidiens de la peau en hiver pour vous rétablir rapidement

L'acné hormonale, également connue sous le nom d'acné faciale, est un type d'acné induite par les médicaments. Il s'agit d'une maladie cutanée grave causée par les effets secondaires toxiques d'hormones intermittentes ou par l'abus à long terme de crèmes hormonales ou de cosmétiques de beauté contenant des hormones. Car cela endommage non seulement gravement la structure physiologique normale et la fonction de la peau, mais affecte également la santé physique globale du patient et entraîne de gros problèmes pour le traitement.

Comment prendre soin de votre visage hormonal rapidement en hiver

1. Faites attention à l'hydratation

Par temps sec comme l’hiver, les personnes ayant une peau érythémateuse se sentiront plus déshydratées et sèches. Cela est dû au fait que la couche cornée du visage hormonal est endommagée de manière très superficielle et est toujours incapable de retenir suffisamment d'humidité.


2. Simplifiez vos soins de la peau

De nos jours, de nombreux produits de soins de la peau mettent l’accent sur une grande efficacité, leurs ingrédients actifs doivent donc pouvoir pénétrer la peau et agir sur les couches profondes de la peau pour produire des effets élevés. Ceci est très dangereux pour la peau présentant des stries de sang rouge, et vous devez éviter de tels produits de soin de la peau.


3. Développer une alimentation saine

Les patients souffrant de problèmes faciaux d’origine hormonale peuvent consommer davantage de lait, de produits à base de soja, de légumes frais et de fruits dans leur alimentation pour améliorer la résistance de la peau. Faites attention à améliorer la résistance et l’élasticité des parois des vaisseaux sanguins et à améliorer la microcirculation pour soulager et améliorer fondamentalement les problèmes de rougeurs de la peau et de stries de sang rouge. Le poisson, les crevettes, le crabe, etc. sont très susceptibles de provoquer des allergies cutanées, alors essayez d’éviter de les manger.




Que faire en cas de problèmes de visage dus aux hormones

Les rougeurs et les démangeaisons sont des symptômes typiques du visage hormonal. La condition sera aggravée en raison de la grande différence de température entre l'intérieur et l'extérieur en hiver, en particulier lorsque le chauffage et la climatisation sont allumés à l'intérieur. Certains visages hormonaux deviendront rouges et violets, et les démangeaisons rendront le sommeil difficile.

Certains patients souffrant de rougeurs au visage dues à des hormones achètent des pommades à appliquer lorsqu'ils ressentent des rougeurs et des démangeaisons, mais la maladie réapparaît après s'être améliorée, encore et encore. Certains patients ont eu recours à des remèdes populaires et leurs symptômes hormonaux se sont améliorés, mais ils n’ont pas été guéris.

Le visage hormonal est très sensible aux changements brusques de température ! Après chaque « vague de froid », la peau des patients atteints de dermatite hormono-dépendante devient aggravée et allergique. Cela est principalement dû au fait que la peau des patients atteints de dermatite hormono-dépendante est relativement faible. Le visage hormonal est causé par une barrière cutanée endommagée, des pores obstrués, une faible résistance de la peau et une faible capacité d'autorégulation. En raison de la grande différence de température entre l'intérieur et l'extérieur en hiver, les capillaires se dilatent facilement et ne peuvent pas résister aux changements climatiques soudains. Par conséquent, en hiver, si les patients souffrant de problèmes faciaux d’origine hormonale ne sont pas traités à temps, leurs symptômes continueront de s’aggraver !

Pourquoi l’automne et l’hiver sont-ils la meilleure période pour traiter la dermatite hormono-dépendante ?

La raison principale est qu'en automne et en hiver, l'absorption par le corps est très bonne, donc le taux métabolique est accéléré, ce qui fournit objectivement les conditions pour guérir la dermatite hormono-dépendante. Mais c'est une bonne chose pour les amis souffrant de dermatite hormono-dépendante, de visage hormonal et de peau sensible. Les pores de la peau se dilatent naturellement et ces conditions aident la dermatite hormono-dépendante à guérir plus rapidement et mieux.



<<:  Quel est l'effet de la crème pour les yeux Whoo Jinlixiang ? Faites de votre âge un secret

>>:  Comment enlever les poches sous les yeux avec du maquillage 7 façons de couvrir les poches sous les yeux avec du maquillage

Recommander des articles

La crème solaire en spray peut-elle exploser ? Est-elle liquide ?

L’été est là et il est temps de faire attention à...

Comment est la lotion corporelle au lait Sowang ? Combien coûte-t-elle ?

La lotion corporelle au lait Sowang est un produi...

Quelle est la marque de By Bom et quelle est sa qualité ?

a by bom est une marque très populaire utilisée p...

La différence entre le masque à lèvres rose et bleu de Laneige

La peau de la bouche de nombreuses personnes est ...

L'ordre d'application d'Anessa est-il adapté aux peaux grasses ?

D'une manière générale, la protection solaire...