Comment utiliser le nettoyant visage à la boue volcanique d'Innisfree et à quelle fréquence l'utiliser

Comment utiliser le nettoyant visage à la boue volcanique d'Innisfree et à quelle fréquence l'utiliser

Comment utiliser le nettoyant visage à la boue volcanique Innisfree et que se passera-t-il si vous l'utilisez tous les jours ? Si vous l'utilisez tous les jours, vous aurez de l'acné, vous devez donc l'utiliser avec précaution !

Comment utiliser le nettoyant à la boue volcanique Innisfree

Le nettoyant visage à la boue volcanique d'Innisfree est un produit que nous avons tous utilisé. Ce nettoyant visage ne peut pas être utilisé tous les jours. Une utilisation quotidienne provoquera de l'acné sur la peau et il ne peut être utilisé que deux fois par semaine.

Le nettoyant visage à la boue volcanique Innisfree ne peut pas être utilisé tous les jours.

Il y a deux raisons pour lesquelles il ne peut pas être utilisé tous les jours : premièrement, le nettoyant visage à la boue volcanique Innisfree contient des particules de cendres volcaniques, qui ont un fort pouvoir nettoyant ; deuxièmement, le nettoyant visage à la boue volcanique Innisfree est alcalin, alors qu'une peau saine est douce et acide. L'utiliser tous les jours détruira l'équilibre acido-basique de la peau du visage et provoquera une série de problèmes tels que l'acné, les points noirs et la rosacée.


L’utilisation quotidienne du nettoyant visage à la boue volcanique Innisfree peut facilement provoquer de l’acné.

Le pH du nettoyant visage à la boue volcanique Innisfree est faiblement alcalin, tandis que le pH de notre peau saine est d'environ 5,5, ce qui est faiblement acide. L'utilisation quotidienne du nettoyant à la boue volcanique Innisfree pour nettoyer votre peau éliminera le sébum, mais lorsque le pH de la peau est trop élevé, cela peut provoquer une sécheresse, des démangeaisons et même de l'acné et des points noirs. C'est également la raison pour laquelle certaines filles souffrent d'acné et de points noirs après avoir utilisé le nettoyant visage à la boue volcanique Innisfree.

Le nettoyant visage à la boue volcanique Innisfree peut être utilisé deux fois par semaine.

Bien que certaines filles disent que le nettoyant visage à la boue volcanique Innisfree peut très bien nettoyer la peau, s'il est mal utilisé, la peau peut facilement devenir sèche et peler. Il est recommandé d'utiliser le nettoyant visage à la boue volcanique Innisfree deux fois par semaine. À moins que vous n'ayez une peau très grasse, le nombre de fois que vous utilisez le nettoyant visage à la boue volcanique Innisfree ne doit pas dépasser 4 fois par semaine.

<<:  Le spray Proya est-il un tonique ? Le spray Proya a-t-il cette fonction ?

>>:  Le produit de soin Huajicui est-il bon ? Il est de bonne qualité et bon marché.

Recommander des articles

Quelle est la meilleure crème pour les yeux ? À quel âge convient-elle ?

La crème pour les yeux est un produit de soin de ...

Comment identifier l'authenticité d'un spray solaire Mistine

Le spray solaire mistine de Thaïlande est une mar...