Avantages du masque médical à compresse froide Différences entre la compresse froide médicale et le masque ordinaire

Avantages du masque médical à compresse froide Différences entre la compresse froide médicale et le masque ordinaire

La compresse froide médicale est un produit médical, mais de plus en plus de personnes l'utilisent pour les soins de la peau. Alors, quels sont les avantages des masques médicaux à compresses froides ? Quelle est la différence entre une compresse froide médicale et un masque facial ordinaire ?

Avantages du masque médical à compresse froide

L’avantage du masque médical à compresse froide est qu’il est très ciblé et peut réparer les peaux à problèmes. Les patchs médicaux à compresses froides sont des masques médicaux aux effets thérapeutiques. Ils sont souvent utilisés après une chirurgie au laser pour soulager la douleur et d'autres désagréments, accélérer la réparation et comme traitement auxiliaire pour les maladies de la peau sensible comme après une exposition au soleil.

Six fonctions du masque médical à compresse froide

1. Favorise le métabolisme et répare les dommages.

2. Nourrit les cellules en profondeur pour améliorer la déshydratation, la rugosité et le teint terne.

3. Répare les signes du vieillissement et réduit les rides et ridules.

4. Favorise la synthèse du collagène et resserre les contours du visage.

5. Remodeler les fibres élastiques et améliorer l’élasticité de la peau.

6. Favorise la régénération cellulaire, réduit les rides et les taches, améliore l'élasticité de la peau et retarde le vieillissement.

La différence entre une compresse froide médicale et un masque facial ordinaire

1. Différentes fonctions

Les masques faciaux ordinaires sont généralement de qualité maquillage et font partie des produits de soins de la peau généraux. Ils jouent principalement un rôle d'entretien et ont diverses fonctions de soins de la peau telles que l'hydratation, l'hydratation et l'élimination de l'acné. Ils ne réparent pas la peau endommagée et n'ont aucun effet thérapeutique. Les personnes allergiques ou atteintes de lésions cutanées doivent être plus prudentes lors de leur utilisation pour éviter toute infection cutanée. Les patchs médicaux de compresses froides sont des masques médicaux et entrent dans la catégorie des dispositifs médicaux. Approuvé par la Food and Drug Administration de l'État, il a des effets thérapeutiques. Il est souvent utilisé après une chirurgie au laser pour soulager la douleur et autres désagréments et accélérer la récupération ; c'est également un traitement auxiliaire pour les maladies de la peau sensible telles que celles après une exposition au soleil. Dans les soins quotidiens de la peau, il n'est pas nécessaire d'utiliser des compresses froides médicales. Les masques faciaux ordinaires peuvent répondre à nos besoins de base.

2. Différents ingrédients

Les masques faciaux ordinaires contiennent de nombreux ingrédients, principalement de l'eau, des nutriments, des huiles, des émulsifiants... Différents types de masques faciaux ont des ingrédients légèrement différents. Le type hydrogel ne contient pas d’ingrédients huileux. Le masque blanchissant contient du phosphate de magnésium VC ; le masque hydratant contient de l'acide hyaluronique, du PCA-Na et de la glycérine ; le masque hypoallergénique contient de la réglisse, etc. Les compresses froides médicales et les masques faciaux médicaux appartiennent à un type de masque de la catégorie des cosméceutiques, également appelés produits médicaux de soin de la peau. Certifié par des dermatologues, il utilise des ingrédients rigoureux et ne contient aucun arôme ni parfum. Certains contiennent des ingrédients qui aident à réparer la peau.

3. Différentes qualifications

Les fabricants de masques médicaux doivent avoir des qualifications de production pharmaceutique et appartenir à la catégorie des dispositifs médicaux, également appelés produits « dispositifs médicaux » ; le processus d'approbation est également plus strict. Les fabricants de masques faciaux ordinaires doivent avoir des qualifications de production cosmétique et sont considérés comme des cosmétiques, c'est-à-dire des produits de « maquillage ».

<<:  Qu'est-ce que la vaseline ? La vaseline est-elle de la vaseline ?

>>:  Quelle est la marque de PCA Skin ? PCA Skin est fortement recommandé par les dermatologues

Recommander des articles

Quels sont les meilleurs cosmétiques japonais en 2018 ?

Quels sont les meilleurs produits cosmétiques de ...

Que faire si l’ongle du pied pousse dans la chair ?

Lors de la coupe des ongles, de nombreuses person...

La méthode la plus détaillée d'utilisation du masque Chantecaille

Comment utiliser les masques Chantecaille ? Les f...

Comment rétrécir les pores et raffermir la peau : six solutions

Les pores sont de minuscules follicules pileux si...

Quelle essence Sesderma est la meilleure et quelle est son efficacité

L'essence de Sesderma a une texture de gel hu...

Technique de massage des mains Méthode de soin local du deuxième visage

Nous utilisons nos mains pour faire de nombreuses...