Conseils rapides pour se débarrasser des poches sous les yeux Sept conseils pour se débarrasser des poches sous les yeux

Conseils rapides pour se débarrasser des poches sous les yeux Sept conseils pour se débarrasser des poches sous les yeux

De nos jours, de nombreux jeunes ont des poches sous les yeux. Comment les éliminer efficacement ? Ci-dessous, je vous propose sept conseils pour éliminer les poches sous les yeux, jetons un œil.

Sept conseils pour se débarrasser des poches sous les yeux

De nos jours, le rythme de vie s'accélère et la pression de la vie et du travail est élevée. Beaucoup de gens ont l'habitude de veiller tard. À cause de cela, ils ont de grosses poches sous les yeux. Cela donne aux gens un air très apathique et affecte également leur apparence, c'est pourquoi de nombreuses filles sont troublées par l'incapacité à se débarrasser des poches sous les yeux. Alors, comment se débarrasser des poches sous les yeux ? Ci-dessous, l'éditeur vous recommande 7 astuces pour vous aider à vous débarrasser facilement des poches sous les yeux.

Conseils 1 : Masser pour éliminer les poches sous les yeux

Après chaque nettoyage du visage, appuyez doucement sur les poches sous les yeux avec le bout de l'annulaire. Vous pouvez également soulever doucement la peau de l'intérieur vers l'extérieur. Continuez à masser tous les jours.

Conseils 2 : Masque pour les yeux à la pomme

Couper les pommes en rondelles. Fermez bien les yeux et placez vos poches sous les yeux. Attendez 15 minutes. Essuyez doucement vos yeux avec un coton humide.

Soyez prudent avec les pommes coupées ; si vous ne voulez pas qu’elles s’oxydent, faites-les tremper dans de l’eau salée. Prenez-le dans votre main et jetez-le. Si vous pouvez sentir votre main, cela signifie qu'il n'y a pas de transpiration excessive à l'intérieur du fruit et que vous pouvez utiliser une pomme de serre.

Conseils n°3 : Compresse chaude avec sachet de thé au chrysanthème

Préparez des sachets de thé au chrysanthème et de l’eau chaude. Tout d'abord, mettez le sachet de thé au chrysanthème dans la tasse, puis ajoutez la quantité appropriée d'eau chaude pour l'infuser. Attendez 3 minutes que le chrysanthème soit trempé. Retirez le sachet de thé et laissez-le refroidir. Appliquez ensuite le sachet de thé au chrysanthème sur la peau autour des yeux gauche et droit. Retirez-le après environ 15 minutes et rincez-le à l'eau claire. Le thé au chrysanthème a pour effet de réduire l'enflure et la compresse chaude peut favoriser la circulation sanguine dans les yeux, réduisant ainsi les poches sous les yeux et l'enflure.

Conseils 4 : Masque pour les yeux au kaki

Les kakis sont riches en vitamine C, qui améliore la capacité de la peau à se renouveler. Coupez le kaki. Utilisez une cuillère pour prélever la chair du kaki et mélangez bien. Appliquer sur les yeux pendant 10 minutes. Essuyer avec une serviette humide. Il est préférable d'appliquer une fois le matin et le soir. Les kakis sont meilleurs lorsqu’ils sont bien mûrs.

<<:  Comment se laver le visage pour préserver la santé de la peau ? Découvrez les conseils de nettoyage du visage adaptés à chaque type de peau !

>>:  Comment utiliser la crème contour des yeux Breathing Magic ? La peau des yeux doit être traitée avec douceur

Recommander des articles

Huit moyens efficaces pour éliminer les rides

Quel est le moyen efficace pour éliminer les ride...

Quel est le meilleur, le gel douche Lux ou le gel douche Safeguard ?

Lorsqu’il s’agit d’un bon gel douche, nous penson...