Quelle est la différence entre un traitement capillaire brésilien et un lissage des cheveux ? Le traitement capillaire brésilien peut-il être effectué fréquemment ?

Quelle est la différence entre un traitement capillaire brésilien et un lissage des cheveux ? Le traitement capillaire brésilien peut-il être effectué fréquemment ?

Beaucoup d’amis ont le problème d’avoir les cheveux trop durs. J'ai dû dépenser de l'argent pour aller chez le coiffeur pour le faire adoucir. Alors, qu’est-ce qu’un traitement capillaire brésilien ? Quelle est la différence entre un traitement capillaire brésilien et un lissage des cheveux ? Voyons cela ensemble maintenant.

La différence entre le traitement capillaire brésilien et le lissage des cheveux

La différence entre le traitement capillaire brésilien et le lissage des cheveux est que les effets sont différents. Le traitement capillaire brésilien est principalement destiné aux soins capillaires. Après le traitement, les cheveux deviennent très lisses et brillants. Le lissage consiste à lisser les cheveux, ce qui peut également les endommager. Mais ces deux opérations ne doivent pas être effectuées fréquemment.

Le traitement capillaire brésilien peut-il être effectué fréquemment ?

Le traitement capillaire brésilien ne doit pas être effectué fréquemment car il contient des éléments nocifs. Par exemple, le plomb et le mercure. Si vous utilisez de l'huile capillaire brésilienne pendant une longue période, ces ingrédients pénètrent dans les follicules pileux, ce qui cause certains dommages au corps humain et provoque également des maladies humaines. Il doit donc être utilisé régulièrement et ne peut pas être utilisé pendant une longue période.

L'odeur de l'huile capillaire brésilienne est assez forte, de sorte que de nombreuses personnes ne peuvent pas s'y adapter. De plus, certaines personnes à la peau sensible ont des réactions allergiques après avoir utilisé l'huile capillaire brésilienne. Il est recommandé d'effectuer un test d'allergie avant utilisation, d'appliquer une quantité appropriée d'huile capillaire brésilienne à l'intérieur du poignet et d'observer l'état de la peau.

Si la peau présente des symptômes tels que des rougeurs, des gonflements, des démangeaisons et des douleurs, cela est considéré comme une allergie et l’utilisation doit être immédiatement arrêtée. Si votre peau ne réagit pas du tout, vous pouvez utiliser un traitement capillaire brésilien, qui ne posera généralement pas de problèmes majeurs. Si vous aimez particulièrement le traitement capillaire brésilien mais que vous ne supportez pas l'odeur, il est recommandé de porter un masque lors du traitement capillaire.

<<:  Comment utiliser l'hydrolat pour enlever les comédons fermés ? Je recommande cet hydrolat d'éventail de cheval pour enlever les comédons fermés.

>>:  Le sérum Purple Iron de L'Oréal a-t-il des propriétés antirides ? Puis-je appliquer une crème pour les yeux tous les jours ?

Recommander des articles

Ingrédients de la poudre de peptide de collagène (peptide de collagène)

J’espère qu’à mesure que la population âgée vieil...

De quel pays provient le riz doré et quelle est sa qualité ?

Les fans de Yang Mi doivent certainement connaîtr...

Dois-je me démaquiller pour utiliser la crème solaire Bioré Blue Bottle ?

Dois-je me démaquiller pour utiliser la crème sol...

Le masque Chando est-il bon ? Avis sur le masque Chando

Chando est considéré comme l'un des meilleurs...