Causes des traces de sang rouges Cinq mauvaises habitudes entraînent l'apparition de traces de sang rouges

Causes des traces de sang rouges Cinq mauvaises habitudes entraînent l'apparition de traces de sang rouges

Quelles sont les causes de la formation d’une peau rouge injectée de sang ? Beaucoup de gens ne le comprennent pas bien, alors apprenons avec moi ci-dessous les raisons qui conduisent à la formation de traînées de sang rouges sur la peau.

Quelles sont les causes de la peau rouge injectée de sang ?

En fait, tout le monde n'aura pas de traces de sang rouge sur la peau. Cela dépend principalement de vos habitudes. Les situations suivantes sont les plus susceptibles de provoquer des traces de sang rouge. Voyez si vous en faites partie ? Si votre peau est rouge, cela peut être dû à l'une de ces raisons

Exposition à long terme à des températures élevées

Certains métiers nécessitent une exposition prolongée à des températures élevées, comme les cuisiniers et les soudeurs. Une exposition prolongée à des températures élevées provoque une dilatation continue des capillaires. De plus, la fumée et les feux d'artifice sont également des irritants évidents pour les capillaires et l'épiderme du visage.


Les personnes qui aiment la nourriture épicée, fumer et boire

Certaines personnes ne font pas attention à leurs habitudes alimentaires habituelles. Les personnes qui aiment toujours manger des aliments épicés et frits, qui fument et boivent de l'alcool tout le temps, savent toutes que cela est mauvais pour le corps, mais la plupart des gens ne changent toujours pas leurs habitudes. Ces stimuli sont également étroitement liés à l'apparition de télangiectasie, qui peut facilement conduire à des réactions inflammatoires aggravées.

J'ai la peau sensible

La peau sensible a généralement une couche cornée fine. Elle est plus sensible aux rayons du soleil, aux médicaments, aux cosmétiques, aux changements de température, etc. Si les terminaisons nerveuses de la peau sont légèrement stimulées, les vaisseaux sanguins peuvent se congestionner, ce qui entraîne leur dilatation et la formation de stries de sang rouge.

Exfoliation fréquente

L'utilisation fréquente de produits exfoliants endommagera la couche cornée, l'amincira et rendra les capillaires superficiels, ce qui entraînera des traces de sang rouge. Cela transformera également une peau saine en peau sensible, ce qui non seulement endommagera la peau, mais aussi la peau elle-même.

Abus de cosmétiques

Pour économiser de l'argent ou pour d'autres raisons, certaines filles ne font pas attention à la qualité des cosmétiques, tant qu'ils peuvent être utilisés, ce qui conduit à l'utilisation de certains produits contenant beaucoup de métaux lourds, de produits chimiques, de parfums et d'alcool, qui irritent la peau pendant longtemps. Ces ingrédients provoqueront des changements dans la peau et la transformeront en peau sensible, ce qui provoquera des stries de sang rouge.



<<:  Est-il bon d'appliquer un masque avant le maquillage ? C'est la bonne réponse

>>:  Comment résoudre le problème des pores et devenir une déesse naturelle sans filtres

Recommander des articles

L'hydrolat de camomille peut-il réparer les hormones du visage ?

Les amis qui utilisent souvent des produits de so...

Quel est le niveau de Chlitina ?

Récemment, dans la série télévisée My First Half ...

La crème pour les yeux Trilogy est-elle bonne ?

Trilogy est une marque australienne. Leur produit...

Comment prononcer la niacinamide ? Peut-on l'utiliser pendant la journée ?

De nombreuses personnes entendent parler de la ni...