Que faire si vous avez des sillons nasogéniens ? Massez-vous trois minutes par jour pour prévenir le vieillissement prématuré des sillons nasogéniens

Que faire si vous avez des sillons nasogéniens ? Massez-vous trois minutes par jour pour prévenir le vieillissement prématuré des sillons nasogéniens

Les plis nasogéniens font toujours paraître les gens très vieux, alors comment s'en débarrasser ? En fait, les plis nasogéniens ne peuvent pas être éliminés, mais on peut les éclaircir. Si nous développons de bonnes habitudes de vie, les plis nasogéniens ne s'approfondiront pas. Voici deux méthodes de massage pour réduire les sillons nasogéniens.


[page][/page]

Que faire si vous avez des rides nasogéniennes

De nombreuses filles ne connaissent pas les plis nasogéniens et ne savent pas si elles en ont sur le visage. Alors laissez-moi d’abord vous expliquer ce que sont les plis nasogéniens.

Plis nasogéniens : les plis nasogéniens sont deux lignes qui s'étendent vers le bas à partir des côtés du nez. Ils sont un signe typique de vieillissement du tissu cutané, provoquant un affaissement de la surface de la peau. Les plis nasogéniens évidents sur le visage vous font souvent paraître plus sérieux, plus vieux et plus hostile, ce qui donne aux gens l'impression qu'ils sont difficiles à approcher.

De nombreuses filles se demandent pourquoi les sillons nasogéniens apparaissent.

1. Vieillissement et relâchement cutané

2. Trop d'expressions faciales

Voici la question la plus cruciale : comment pouvons-nous résoudre le problème des sillons nasogéniens ?


Massage lissant des plis nasaux

1. Tout d’abord, appliquez une lotion riche en essence et placez vos mains sur la zone des sillons nasogéniens, puis lissez vers l’extérieur. Tout comme le repassage, il permet d'étirer complètement la zone des sillons nasogéniens pour éviter la formation de sillons nasogéniens.

2. Fermez ensuite les poings avec les deux mains pour soulever le contour global afin d'éviter les sillons nasogéniens et le vieillissement prématuré causé par le relâchement cutané.


Massage de relaxation de la ligne nasale

1. Pour détendre les sillons nasogéniens, utilisez le bout de votre pouce et de votre index pour masser doucement le long des sillons nasogéniens, des extrémités du nez jusqu'au menton, afin de détendre ces muscles.

2. Utilisez vos articulations pour vous étendre des deux côtés, en vous concentrant sur la relaxation de la zone des sillons nasogéniens pour obtenir un visage homogène.


[page][/page]


<<:  Comment utiliser la crème contour des yeux Thai VC pour un soin complet des yeux en trois étapes

>>:  Les effets secondaires de la glycérine et du vinaigre blanc : une mauvaise utilisation peut nuire à votre peau

Recommander des articles

Comment faire soi-même un masque au citron

Beaucoup de filles aiment fabriquer des masques f...

95 % des filles ne connaissent pas le bon sens pour appliquer des masques faciaux

Les principaux effets du masque : hydratant, répa...

À quel âge convient la crème solaire L'Oréal ?

À quelle tranche d'âge convient la crème sola...