Que manger pour traiter les cernes ? La diététique est plus fiable pour traiter les yeux de panda

Que manger pour traiter les cernes ? La diététique est plus fiable pour traiter les yeux de panda

Si vous avez des cernes prononcés sous les yeux, vous devez corriger vos mauvaises habitudes alimentaires, éviter de consommer des aliments salés et irritants, renforcer votre nutrition et compléter correctement les vitamines C, A et E. Alors, que faut-il manger pour traiter les cernes prononcés sous les yeux ? Découvrons-le ensemble !

Que manger pour traiter les cernes ? Les œufs

Étant donné que les œufs sont riches en protéines de haute qualité et que les protéines peuvent favoriser la régénération cellulaire, manger régulièrement des œufs et augmenter l’apport en protéines peut aider à atténuer la formation de cernes. Les œufs crus sont extrêmement difficiles à digérer et contiennent des bactéries, il est donc recommandé de manger des œufs durs.

Que manger pour traiter les cernes ? Le thé vert

Les polyphénols concentrés contenus dans le thé vert peuvent inhiber les dommages causés par les radicaux libres aux fibres de soutien de la peau et sont reconnus aujourd'hui comme l'anti-radicalaire le plus efficace. Les personnes qui utilisent fréquemment des ordinateurs peuvent boire du thé vert pour compléter leurs phytonutriments spécifiques et éliminer les cernes causés par le rayonnement de l’ordinateur. Boire plus de thé vert peut non seulement éliminer les cernes, mais également améliorer la qualité du sommeil et réduire la probabilité de se sentir fatigué.

Que manger pour traiter les cernes ? - Le sésame

Le sésame est riche en vitamine E, qui nourrit les globes oculaires et les muscles oculaires, atténuant ainsi la formation de cernes. Outre les graines de sésame, d’autres aliments riches en vitamine E comprennent les arachides, les noix, les graines de tournesol, etc.

Que manger pour traiter les cernes ? Les dattes rouges

Les femmes qui mangent plus de dattes rouges peuvent nourrir le Qi et le sang, augmenter l'éclat du visage et réduire les cernes causés par l'anémie. En même temps, cela peut favoriser l'absorption et compléter les oligo-éléments tels que le fer. Il existe trois façons de consommer les dattes rouges : crues, en bouillie, cuites en soupe, en boisson ou en mets délicat.

<<:  Quel type de masque convient aux peaux sensibles ? Conscience vous recommande 6 masques faciles à utiliser et non irritants

>>:  La crème pour les mains L'Occitane peut-elle être utilisée sur le visage ? Elle peut également être utilisée en cas d'urgence

Recommander des articles

Combien coûte le masque matinal japonais Saborino ?

La dernière fois, nous avons parlé du spray de nu...

L'essence violette Cosme Decorte Mini contient-elle de l'alcool ?

L'essence Cosme Decorte dans un petit flacon ...