Conseils de soins de la peau en hiver : cinq idées fausses sur les soins de la peau en hiver

Conseils de soins de la peau en hiver : cinq idées fausses sur les soins de la peau en hiver

De nombreuses personnes sont allées de plus en plus loin dans le domaine des soins de la peau, alors pourquoi les soins de la peau ne sont-ils pas efficaces ? Voilà l’idée fausse qui se cache derrière les soins de la peau. Aujourd’hui, je vais vous présenter les cinq principales idées fausses sur les soins de la peau en hiver. Jetons-y un œil.

Introduction aux idées fausses sur les soins de la peau en hiver

De nombreuses personnes sont allées de plus en plus loin dans le domaine des soins de la peau, alors pourquoi les soins de la peau ne sont-ils pas efficaces ? Voilà le malentendu sur les soins de la peau. Aujourd’hui, je vais vous présenter les cinq principaux malentendus sur les soins de la peau en hiver. Jetons-y un œil.

Idée fausse n°1 : Trop nettoyer la peau Se laver le visage trop fréquemment, utiliser fréquemment des masques nettoyants, des produits exfoliants et des nettoyants puissants sont tous considérés comme un nettoyage excessif. Un nettoyage excessif non seulement ne parvient pas à améliorer l'effet de l'entretien ultérieur, mais affaiblit également la fonction barrière de la peau, rendant la peau sensible.

Idée fausse n°2 : utiliser des produits de soin irritants. Les produits de soin à forte teneur en parfum et en alcool irritent la peau au fil du temps, et les produits contenant de l'acide de fruit, de l'acide salicylique et de l'acide vitaminique A sont encore moins adaptés aux filles à la peau fine. L'utilisation de ces produits entraîne la chute de la kératine cutanée et amincit la couche protectrice de la peau.

Idée fausse n°3 : masser la peau pendant longtemps. Un massage cutané correct et approprié peut embellir la peau, mais un massage prolongé endommagera la couche cornée de la peau, la rendant ainsi sensible. En fait, masser la peau nécessite des compétences, et vous devez maîtriser le timing et la force du massage.

<<:  Quel type de lotion dois-je utiliser pour la peau grasse ? Je recommande six lotions adaptées aux peaux grasses et mixtes

>>:  Comment utiliser la grande bouteille rouge d'Olay ? La distance entre vous et la fée est la technique de massage.

Recommander des articles

Le gel douche Lux peut-il être utilisé pour laver les vêtements ?

Lorsque nous prenons un bain, nous utilisons géné...

Quelle marque de démaquillant est bonne ?

Aujourd’hui, je vais simplement recommander quelq...

Ces dix masques sont essentiels pour hydrater la peau

Ces dix masques sont indispensables pour hydrater...

Quels sont les fruits antioxydants ?

Les antioxydants sont des substances qui bloquent...