Comment conserver l'huile de jojoba ? Précautions à prendre pour l'huile de jojoba

Comment conserver l'huile de jojoba ? Précautions à prendre pour l'huile de jojoba

Je pense que l'huile de jojoba doit être familière à tout le monde, en particulier parce qu'elle est largement utilisée dans le domaine des soins de la peau. Sa fonction est très puissante. Alors, comment conserver l'huile de jojoba ? Jetons un œil ci-dessous.

Comment conserver l'huile de jojoba

L'huile formulée ne doit pas être conservée plus de 3 mois et doit être placée dans un endroit frais et aéré. Il est tout à fait possible de le conserver non ouvert pendant plus d'un an. De plus, la qualité de l'huile essentielle est également importante. Par exemple, l'huile essentielle française Yan Yi, bien connue, indique officiellement qu'elle peut être conservée pendant 2 ans si le flacon n'est pas ouvert.

Durée de conservation de l'huile de jojoba

En fait, tous les cosmétiques ont une durée de conservation, et l'huile de jojoba ne fait pas exception. La seule différence est que les différents cosmétiques ont des durées de conservation différentes. Certains ont une longue durée de conservation et d'autres une courte. La plus longue est de trois à cinq ans et la plus courte de quelques mois seulement. De plus, l'huile de jojoba contient divers additifs dans les cosmétiques, ce qui conduit à une durée de conservation relativement longue.

Que faire si l'huile de jojoba se solidifie

L'huile de jojoba possède des propriétés antioxydantes extraordinaires, une bonne stabilité, une bonne affinité et est l'huile ayant la plus forte perméabilité. Ce qui est plus précieux, c'est sa grande stabilité. Elle peut résister à une forte lumière et à des températures élevées tout en conservant sa structure. C'est une huile de base qui peut être stockée longtemps. Si les ingrédients de l'huile essentielle composée formulée contiennent des ingrédients naturels d'huile de jojoba, elle se solidifiera à basse température, donc la condensation se produira dans des environnements à basse température, mais de tels phénomènes physiques n'affecteront pas l'efficacité de l'huile de jojoba.

Une fois l'huile de jojoba solidifiée, vous pouvez la chauffer ou attendre que la température augmente. Il est préférable de la conserver dans un environnement à plus de 10 degrés. Il est normal que l'huile de jojoba se solidifie. Il n'y a pas lieu de s'inquiéter. Une fois la température augmentée, l'huile de jojoba ne se solidifiera pas.

<<:  Comment utiliser l'huile de jojoba Afu et l'huile essentielle d'arbre à thé ? L'efficacité et la fonction de l'huile essentielle d'arbre à thé

>>:  Pourquoi avons-nous besoin d'une crème solaire en été ? Comment l'utiliser correctement

Recommander des articles

L'efficacité et la fonction du nettoyant visage aux acides aminés

Quels sont les effets et les fonctions du nettoya...

Quels aliments peuvent réduire les rides des yeux ?

Il existe de nombreuses façons de prendre soin de...

Avantages de la crème paresseuse Comment l'utiliser

Lazy Cream est spécialement conçue pour les perso...

La crème de saindoux est-elle utile ?

La pommade au saindoux a une certaine capacité à ...