Comment hydrater votre visage hormonal en hiver Comment hydrater votre visage hormonal en hiver

Comment hydrater votre visage hormonal en hiver Comment hydrater votre visage hormonal en hiver

Comment hydrater mon visage hormonal en hiver ? Il s’agit d’un problème de soin de la peau important pour le visage hormonal. Je vais donc vous présenter ci-dessous la méthode d’hydratation du visage hormonal en hiver. Jetons un œil.

Comment hydrater son visage hormonal en hiver ?

La principale raison de la sécheresse du visage due aux hormones est que les hormones endommagent la couche cornée. La fonction principale de la couche cornée est de réhydrater la peau, de la retenir et de la protéger, et de préserver la santé de la peau. Si la couche cornée est endommagée, la capacité à retenir l'humidité diminuera naturellement. Alors, comment réhydrater le visage aux hormones ?

1. Les produits hydratants doivent être doux. Peu importe la façon dont vous hydratez votre visage aux hormones, il aura toujours l'air sec. Cependant, malgré cela, nous devons toujours faire un bon travail d'hydratation. Les produits hydratants que nous utilisons ne doivent contenir aucun ingrédient irritant pour la peau. N'appliquez pas une quantité épaisse en une seule fois car la peau ne peut pas l'absorber facilement. Appliquez-en un peu moins à chaque fois et appliquez-le plusieurs fois. Cela est également bon pour l'absorption cutanée.
2. La couche cornée endommagée doit être réparée. Si le visage aux hormones présente des symptômes de sécheresse du visage, cela signifie que la couche cornée a été endommagée. Une couche cornée endommagée signifie que la peau n'a aucune fonction de défense et ne peut résister à aucune stimulation. Ce que vous devez faire à ce stade est de renforcer la réparation de la couche cornée, de choisir les produits de réparation appropriés, sûrs et efficaces, de traiter le visage aux hormones, de réparer la couche cornée endommagée, puis d'utiliser des produits hydratants pour reconstituer l'eau.
3. Spray hydratant : Ayez toujours un flacon de spray hydratant prêt à l'emploi pour réhydrater la peau lorsque celle-ci est sèche. C'est pratique et rapide. Lorsque nous hydratons la peau, nous devons d'abord nous assurer que le produit et la peau sont suffisamment sûrs. La peau du visage aux hormones est déjà endommagée, les soins de la peau doivent donc être basés sur la sécurité pour aider à hydrater et à prendre soin de la peau.

4. Simplifier les soins de la peau. De nombreux produits de soins de la peau mettent désormais l'accent sur une efficacité élevée, de sorte que leurs ingrédients actifs doivent pouvoir pénétrer la peau et agir sur les couches profondes de la peau pour produire des effets élevés. Ceci est très dangereux pour la peau présentant des stries de sang rouge, et vous devez éviter de tels produits de soin de la peau.
5. Adoptez une alimentation saine. Les patients souffrant de problèmes de peau peuvent consommer plus de lait, de produits à base de soja, de légumes frais et de fruits pour améliorer la résistance de la peau. Faites attention à améliorer la résistance et l’élasticité des parois des vaisseaux sanguins et à améliorer la microcirculation pour soulager et améliorer fondamentalement les problèmes de rougeurs de la peau et de stries de sang rouge. Le poisson, les crevettes, le crabe, etc. sont très susceptibles de provoquer des allergies cutanées, alors essayez d’éviter de les manger.




<<:  Comment utiliser la grande bouteille rouge SK2 ? L'ordre et la méthode d'utilisation sont très importants

>>:  A quelle étape l'ampoule sk2 est-elle utilisée ? La petite molécule vient en premier et la grosse molécule vient plus tard.

Recommander des articles

Quels sont les produits de soin de la peau à base de levure bifide ?

La levure bifide est aussi appelée levure de l...

Comment est le baume à lèvres Balea ? Combien coûte le baume à lèvres Balea ?

Le baume à lèvres Balea a un rapport qualité-prix...

Comment fonctionne le toner Clinique et quelle est sa durée de conservation

Clinique est une marque de soins de la peau améri...