Comment fonctionne le toner Clinique et quelle est sa durée de conservation

Comment fonctionne le toner Clinique et quelle est sa durée de conservation

Clinique est une marque de soins de la peau américaine et également une marque d'Estee Lauder. Alors qu'en est-il du tonique Clinique ? Quelle est la durée de conservation du toner Clinique ?

Comment est le tonique Clinique ?

1. Clinique Silver Cap No. 2 Eau Nettoyante Hydratante (Sans Alcool) 200 ml, adoucit et détache efficacement les cellules mortes de la peau vieillissantes, nettoie la peau en douceur et en continu, la rendant instantanément douce, transparente et brillante.

2. La vitalité douce à base d'eau active les cellules et reconstitue instantanément l'hydratation quotidienne perdue de la peau. Il peut également renforcer le film protecteur hydratant naturel de la peau, résister à l'invasion du stress quotidien et du climat sec sur la peau et fournir une hydratation longue durée, rendant la peau transparente et cristalline prête à émerger. Si vous utilisez du toner comme dernière étape du nettoyage, il peut éliminer les marques résiduelles. Ensuite, vous devez essuyer de bas en haut avec des cotons, « appuyer » plusieurs fois sur le nez, le front et le menton, puis utiliser vos deux mains pour « ventiler » votre visage. Le meilleur état pour le coton est lorsqu'il est entièrement absorbé par le toner mais qu'aucune goutte d'eau ne peut être essorée. Si le coton est trop sec, il sera difficile de le laisser sur votre visage. Si vous utilisez du tonique parce que vous aimez la sensation de fraîcheur sur votre visage, vous pouvez verser le tonique dans la paume de votre main, puis le « tapoter » avec vos mains. Ensuite, utilisez vos doigts pour « jouer » quelques cercles de piano sur votre visage. Cela peut favoriser la pénétration et rendre les cellules épidermiques plus élastiques. Une chose à retenir est que si vous n’avez pas l’habitude de prendre une douche le matin, mais que vous avez appliqué une crème pour le cou ou une crème exfoliante sur votre cou la veille, vous devez utiliser un coton imbibé de tonique pour essuyer votre cou, également de bas en haut. Vous trouverez des marques « grises et noires » sur le coton, qui constitue la couche cornée.

Quelle est la durée de conservation du toner Clinique ?

En règle générale, la durée de conservation des produits de soin de la peau correspond à la durée de conservation non ouverte. Une fois ouvert, il est préférable de l'utiliser dans l'année. Avez-vous remarqué que la plupart des produits de soins de la peau importés ont un logo : 12M est écrit sur la boîte lorsque le couvercle est ouvert, ce qui signifie qu'il doit être utilisé dans les 12 mois suivant l'ouverture du couvercle.

La date de production du tonique Clinique est généralement indiquée sur le flacon cosmétique ou au fond du flacon.

Numéro de lot à trois chiffres

La première lettre indique le lieu d'origine.

Le deuxième chiffre représente le mois de production : 1 à 9 représentent de janvier à septembre, A, B et C représentent respectivement octobre, novembre et décembre.

Le troisième chiffre représente l'année de production. 6 correspond à 16 ans, 7 à 17 ans, et ainsi de suite

La méthode d’analyse ci-dessus est uniquement fournie à titre de référence !

Ok, mes amis, maintenant vous comprenez tous clairement et savez comment vérifier la durée de conservation du toner Clinique.

<<:  L'arbutine est-elle efficace pour éliminer les taches de rousseur ? Combien de temps faut-il pour qu'elle soit efficace ?

>>:  Quelles sont les différences entre les nouvelles et les anciennes versions du stick solaire JM ? Y a-t-il des différences dans les ingrédients et l'emballage ?

Recommander des articles

L'acné est-elle contagieuse ? Analyse des causes de l'acné

L’acné et les boutons sont-ils contagieux ? Je pe...