Qui ne peut pas utiliser Sofina Isolation ? Les femmes enceintes peuvent-elles l'utiliser ?

Qui ne peut pas utiliser Sofina Isolation ? Les femmes enceintes peuvent-elles l'utiliser ?

Sofina est une marque japonaise utilisée par de nombreuses personnes et très utile. Alors, qui ne peut pas utiliser le produit d'isolation Sofina ? Peut-on utiliser Sofina pour isoler les femmes enceintes ?

À qui ne convient pas Sofina Isolation ?

1. Peau sèche

L'isolation Sofina ne convient pas aux peaux sèches, car la fonction principale de l'isolation Sofina est le contrôle de l'huile, et elle peut provoquer une sécheresse de la peau après utilisation sur une peau sèche. Cela provoquera également des rides, etc., et rendra le fond de teint ultérieur moins adhérent, il est donc déconseillé aux filles ayant la peau sèche d'utiliser l'isolant Sofina.

2. Peau sensible

Les filles à la peau sensible doivent également utiliser l’isolation Sofina avec prudence, car certaines filles à la peau sensible ont signalé que de petites éruptions cutanées et des boutons sont apparus sur leur peau après avoir utilisé l’isolation Sofina. Par conséquent, il est recommandé aux filles ayant la peau sensible d'appliquer une petite quantité d'isolant Sofina sur la peau derrière les oreilles avant d'utiliser l'isolant Sofina, puis d'observer pendant quelques heures pour voir si la peau ressent une gêne. Si ce n'est pas le cas, cela signifie que les filles ne sont pas allergiques à l'isolation Sofina, ce qui signifie que les filles peuvent l'utiliser en toute confiance

3. Les personnes allergiques à l’alcool

Il est déconseillé aux personnes allergiques à l'alcool d'utiliser le produit d'isolation Sofina, car ce produit contient de l'alcool. Par conséquent, si les filles allergiques à l'alcool l'utilisent, il est facile de provoquer des symptômes allergiques tels que des rougeurs, des gonflements et des picotements sur la peau. Par conséquent, les filles allergiques à l'alcool ne doivent pas utiliser le produit d'isolation Sofina.

Sofina peut-il être utilisé par les femmes enceintes en isolement ?

Il est déconseillé aux femmes enceintes d'utiliser Sofina Isolation car il contient de l'éthylhexyl méthoxycinnamate, que les femmes enceintes doivent utiliser avec précaution. L'éthylhexyl méthoxycinnamate est un écran solaire chimique. On dit que l'éthylhexyl méthoxycinnamate produira des effets similaires à ceux de l'œstrogène. Les femmes enceintes et les enfants ne doivent pas l'utiliser. Par conséquent, il n'est pas recommandé d'utiliser Sofina Isolation pendant la grossesse.

C'est la fin de l'introduction aux personnes qui ne sont pas aptes à utiliser Sofina Isolation. Il n'est toujours pas recommandé aux femmes enceintes.

<<:  Le fait de veiller tard peut-il provoquer de l'acné ? Que dois-je faire si j'ai de l'acné ?

>>:  Tutoriel sur le nettoyant DrFresco : comment l'utiliser correctement Dites adieu aux points noirs et aux pores dilatés

Recommander des articles

Quelles sont les méthodes permettant aux femmes de maintenir leur beauté

En matière de beauté, les amies sont plus familiè...

À quel âge Shanghelanxi est-il adapté ?

Je suppose que la plupart d’entre vous n’ont jama...