Que faire si vous vous grattez la dermatite qui démange à cause des hormones ? Que faire si vous vous grattez accidentellement

Que faire si vous vous grattez la dermatite qui démange à cause des hormones ? Que faire si vous vous grattez accidentellement

Que dois-je faire si je gratte accidentellement la dermatite hormonale qui démange ? Si vous vous grattez accidentellement, devez-vous faire attention à vos soins de la peau ? Ci-dessous, je vais vous apporter la solution pour le rayer accidentellement, jetons un œil.

Que dois-je faire si je me gratte la dermatite qui démange causée par les hormones ?

De plus en plus de personnes souffrent de dermatite hormono-dépendante. Le symptôme le plus insupportable de la dermatite hormonodépendante est la démangeaison. Lorsque la dermatite hormonodépendante survient, les démangeaisons sont insupportables. De nombreux patients ne peuvent pas le supporter et grattent directement la zone touchée, provoquant des lésions cutanées dans la zone touchée. Dans les cas graves, il y a même une croûte et un liquide jaune qui suinte. Alors, que faire si la dermatite hormonodépendante provoque des démangeaisons telles que vous vous grattez accidentellement ? L'éditeur ci-dessous vous donnera une introduction détaillée.


1. Évitez d'utiliser des produits de nettoyage contenant des substances chimiques ou à forte alcalinité : les produits de nettoyage contenant les substances ci-dessus irriteront directement la peau affectée, provoquant des symptômes plus graves et aggravant les rougeurs et les gonflements. Essayez d’utiliser des produits doux à base de plantes pour réduire l’irritation de la peau affectée.

2. Évitez de laver la zone touchée avec de l'eau chaude : certains patients aiment laver la zone touchée avec de l'eau chaude, ce qui leur apportera un effet anti-démangeaisons à court terme, mais les symptômes ne deviendront plus graves qu'après une courte période de temps. Par conséquent, lors du nettoyage, essuyez doucement avec de l'eau tiède pour éviter d'irriter la zone affectée.

3. Coupez vos ongles fréquemment et évitez de vous gratter excessivement : la plupart des patients souffrent de déchirures dans la zone touchée à cause du grattage. Par conséquent, vous devez couper vos ongles fréquemment pour éviter d'endommager directement la peau et maintenir la zone touchée en bon état. Lorsque vous vous couchez le soir, vous pouvez enrouler sans serrer une couche de tissu en coton sur vos mains pour éviter de vous gratter inconsciemment pendant votre sommeil, ce qui peut provoquer des symptômes plus graves de dermatite hormono-dépendante.

<<:  Solutions contre l'acné sur différentes parties du visage. Trouvez la cause profonde de l'acné pour bien la traiter.

>>:  Le nano spray est-il utile pour les traces de sang rouge ? Analyse du principe hydratant du nano spray

Recommander des articles

Quelles sont les causes de l’acné autour de la bouche ?

L’acné est un problème courant dans notre vie quo...

La différence entre la colle en poudre et la colle dorée

Arden Pink Gel et Gold Gel ont toujours été les p...

À quel type de peau et à quel âge l'essence d'escargot Endocare convient-elle ?

De nombreuses personnes ont entendu parler d’Endo...

Quels sont les effets de Magiray Trilogy ?

Magiray est un produit de soin pour la peau à bas...

La lotion hydratante SEKKISEI est-elle bonne pour les peaux grasses ?

Dans la vie quotidienne, de nombreuses personnes ...