Le nano spray est-il utile pour les traces de sang rouge ? Analyse du principe hydratant du nano spray

Le nano spray est-il utile pour les traces de sang rouge ? Analyse du principe hydratant du nano spray

Aujourd'hui, je vais vous présenter une analyse du principe hydratant du nano spray. De nombreuses personnes aiment l'utiliser pour hydrater leur peau, mais est-ce utile pour les peaux présentant des traces de sang rouge ? Laissez-moi vous montrer les détails ci-dessous.

Le nano spray est-il utile pour les traces de sang rouge ?

Le nano spray est devenu un produit hydratant que de nombreuses filles portent avec elles. Peut-on utiliser le nano spray si la couche cornée est trop fine ? Est-ce utile ? Surtout après que des stars populaires comme Yang Mi ont fait la promotion d'un certain nano spray, ce type de produit est apparu de plus en plus dans nos vies.

Le nano spray est un appareil de pulvérisation de beauté hydratant et hydratant qui utilise la technologie des nanoparticules. Il traite l'eau liquide et la pulvérise sous forme de spray, réalisant une atomisation rapide de l'eau liquide au niveau nano, formant des ions nano-négatifs doux et fins qui pénètrent efficacement et rapidement dans la peau, pénétrant dans la base de la peau pour hydrater et favoriser l'absorption cutanée.

Le nano spray peut-il être utilisé si la couche cornée est trop fine ?

En règle générale, la peau à couche cornée fine a une résistance plus faible et réagit fortement aux produits de soins de la peau et aux stimuli externes, et est sujette à des symptômes tels que des picotements et des démangeaisons. Par conséquent, la peau à couche cornée fine a plus de limites dans le choix des produits et des méthodes de soins de la peau.

Les pulvérisateurs sont divisés en pulvérisation à froid et pulvérisation à chaud. Un peu différent de ce que tout le monde sait, la lotion de salon de beauté n'est pas principalement utilisée pour l'hydratation. Le but du spray thermique est principalement de favoriser l’absorption cutanée et d’aider à éliminer les points noirs. La pulvérisation thermique peut augmenter la température de la surface de la peau, favoriser la circulation sanguine, ouvrir les pores et augmenter la capacité d'absorption de la peau. Après la pulvérisation thermique, l'essence est introduite et les ingrédients efficaces sont plus facilement absorbés et utilisés par la peau. Après le spray thermique, la température de la peau augmente, certains points noirs et blancs tenaces absorbent l'eau et se détachent, la cuticule se ramollit et il est plus facile de l'enlever

Le spray froid est principalement un moyen auxiliaire de traitement des peaux sensibles. Le brouillard d'eau froide peut rapidement stabiliser la peau sensible, rouge et chaude, ce qui a un effet similaire à celui d'une compresse de glace, qui est apaisant.

Des hommes d'affaires intelligents ont vu l'opportunité commerciale de cet instrument des plus basiques dans les salons de beauté. Ils l'ont d'abord réduit, puis l'ont rendu très raffiné et y ont ajouté des concepts de haute technologie. Cet appareil a été transformé en un dispositif hydratant à nano-spray coûteux, et les hommes d'affaires ont créé une nouvelle théorie pour celui-ci.

Cette théorie comprend : les pulvérisateurs traditionnels et les appareils à vapeur pour le visage pulvérisent de grosses gouttelettes d'eau, tandis que le brouillard d'eau pulvérisé par le dispositif hydratant à nano-pulvérisation est très petit, seulement 1 à 5 microns (1 micron = 1000 nanomètres). Les particules de brouillard d'eau sont petites et peuvent être directement absorbées par la peau, ce qui permet de mieux reconstituer l'hydratation de la peau. Cela semble raisonnable.

Cette théorie ne tient cependant pas compte du bon sens : le diamètre d'une molécule d'eau est de 0,4 nanomètre, ce qui est déjà de l'ordre du nanomètre. Elle peut être absorbée par la peau sans ces dispositifs dits nano-hydratants.

Ces dispositifs hydratants rendent simplement la brume d’eau plus fine, la rendant plus confortable lorsqu’elle est pulvérisée sur le visage, mais ils ne sont d’aucune aide en termes d’absorption d’humidité. En termes d’hydratation, cela ajoute simplement plus d’eau à votre visage, ce qui est similaire à l’effet de rincer votre visage avec de l’eau.

<<:  Que faire si vous vous grattez la dermatite qui démange à cause des hormones ? Que faire si vous vous grattez accidentellement

>>:  Le Dr. Ci:Labo 377 doit-il être protégé de la lumière ? Le Dr. Ci:Labo 377 n'est pas sensible à la lumière.

Recommander des articles

Quelle est la différence entre l'eau d'orge Opelan et l'Alovivi ?

L’eau d’orge est très populaire et il existe de n...

Qu'est-ce que la crème pour les yeux au rétinol ?

De nos jours, les filles sont de plus en plus avi...

Le meilleur guide pour choisir une crème pour les yeux

Le guide le plus efficace pour choisir une crème ...

Comment se forment les rides du cou ? Comment les éliminer

Aujourd'hui, nous allons parler d'un prob...