Pourquoi l'application d'essence n'a aucun effet et ma peau est toujours mauvaise ? Faites attention à ces trois points

Pourquoi l'application d'essence n'a aucun effet et ma peau est toujours mauvaise ? Faites attention à ces trois points

Pourquoi l’application d’essence n’a aucun effet ? À ce stade, il doit y avoir un problème avec vos soins de la peau. Vous utilisez peut-être le mauvais ordre ou choisissez une essence qui ne vous convient pas. L'essence peut très bien aider la peau à réparer certaines barrières cutanées, mais elle doit être utilisée correctement et avec précision pour obtenir le meilleur effet.

Pourquoi ma peau est-elle toujours mauvaise même si j'ai appliqué l'essence sans aucun effet ?

1. Suivez aveuglément la foule pour choisir l'essence

Quel que soit le type de produits de soin de la peau, il existe des choix spécifiques à l'âge, et il en va de même pour les essences, et les effets des essences sont plus évidents. Lors du choix de l’essence, vous ne devez pas suivre aveuglément la foule, mais apprendre à choisir la meilleure essence en fonction de l’état de votre peau. Par exemple, les femmes de moins de 25 ans sont plus adaptées aux essences hydratantes et hydratantes.

Mais après 30 ans, il est plus approprié d'utiliser des essences anti-âge et anti-âge. Si vous continuez à utiliser des essences hydratantes après 30 ans, il n'y aura en fait aucun changement significatif dans l'amélioration de votre peau et des rides apparaîtront toujours. Cependant, si votre peau est en bon état, il n'est pas nécessaire de choisir des essences contenant trop d'oligo-éléments.

2. Appliquer l'essence sans masser

Il y a une énorme différence entre appliquer un sérum et appliquer une lotion ou une crème. L'essence contient des oligo-éléments relativement élevés, il faut donc l'associer à un massage pour favoriser son absorption. Si elle est simplement appliquée avec désinvolture, elle sera non seulement difficile à absorber, mais exercera également une pression sur les pores de la peau. Lors du massage de la peau, veillez à appliquer du bas vers le haut pour resserrer la peau. Faites attention à la force d'application et il n'est pas nécessaire d'en faire trop.

3. Utilisez l'ordre inverse

Dans l’esprit de la plupart des femmes, les produits de soins de la peau contenant davantage de nutriments devraient être utilisés en premier. C'est comme boire d'abord une lotion, puis utiliser une crème hydratante, c'est pourquoi de nombreuses femmes commencent simplement à utiliser l'essence à la fin. Si l'on utilise l'essence de cette manière, elle ne peut pas être absorbée par la peau. Même si l'essence a une forte capacité de pénétration, elle sera bloquée par d'autres produits de soin de la peau.

L'ordre correct d'utilisation de l'essence est après le tonique. Utilisez d'abord le tonique pour ouvrir les pores de la peau et éviter une concentration trop élevée d'essence qui pourrait endommager la peau. Appliquez ensuite l'essence, et le tonique peut également aider la peau à absorber l'essence. De cette façon, l'essence ne sera pas gaspillée et le meilleur effet d'absorption sera obtenu.

<<:  La crème solaire Pola est-elle bonne ? Comment est la crème solaire Pola ?

>>:  Le masque Dijiating est-il un cosmétique médical ? Que signifie cosmétique médical ?

Recommander des articles

L'isolation de blanchiment CPB est-elle efficace et combien coûte-t-elle ?

cpb est une marque de produits de soins de la pea...

Les femmes enceintes peuvent-elles utiliser un masque au sucre brun frais ?

Le masque exfoliant éclaircissant au sucre brun d...