Quelle est l'étape de l'anti-cernes ? Comment utiliser l'anti-cernes ?

Quelle est l'étape de l'anti-cernes ? Comment utiliser l'anti-cernes ?

L'anti-cernes est un produit cosmétique courant. Lorsque les gens se maquillent au quotidien, l'anti-cernes est indispensable. Alors, à quelle étape applique-t-on l’anti-cernes ?

Quelle est la première étape du correcteur

Le correcteur ne s'applique pas directement sur le visage. Avant d'utiliser un correcteur, il faut d'abord appliquer une base de maquillage pour créer une isolation entre la peau et le correcteur. L'ordre général d'utilisation est : nettoyant - hydratant - base - BB crème - anti-cernes - poudre libre.

Comment utiliser un anti-cernes

Étape 1 : Appliquez de l’eau hydratante et une base, puis appliquez la BB crème ;

Étape 2 : Appliquez l’anti-cernes sur la zone à imperfections ;

Étape 3 : Prenez l'imperfection comme centre et étalez-la rapidement autour de l'imperfection. L'anti-cernes sèche très rapidement, il est donc préférable de l'étaler rapidement après l'avoir appliqué, sinon il ne sera pas réparti uniformément après séchage.

Étape 4 : Appliquez délicatement une fine couche de poudre libre.

L’anti-cernes est-il la même chose que le fond de teint ?

L'anti-cernes et le fond de teint liquide sont différents. L'anti-cernes sert à masquer les imperfections, tandis que le fond de teint liquide sert à uniformiser le teint. Son effet de dissimulation n'est pas aussi fort que celui de l'anti-cernes. L'anti-cernes ne convient qu'à une utilisation locale, tandis que le fond de teint liquide s'utilise sur l'ensemble du visage. Après avoir utilisé un fond de teint liquide, vous devez également utiliser un anti-cernes. Bien que l'anti-cernes et le fond de teint liquide aient des effets superposés et puissent tous deux couvrir les imperfections, les imperfections plus évidentes ne peuvent être couvertes qu'avec un anti-cernes. Le fond de teint liquide peut au mieux blanchir le teint, affiner les pores et rendre la peau plus délicate et plus éclatante, mais les imperfections du visage peuvent toujours être visibles.

La différence entre un anti-cernes et un fond de teint liquide

La différence entre un anti-cernes et un fond de teint réside dans le champ d’utilisation, la texture du produit, l’effet anti-cernes et l’ordre d’utilisation. Le fond de teint est indispensable pour un maquillage délicat et impeccable, et il sera encore plus parfait s'il est utilisé avec un anti-cernes. L'anti-cernes a un bon effet de dissimulation et une texture plus épaisse que le fond de teint liquide, il ne convient donc que pour les petites zones. Le fond de teint liquide peut rendre le teint plus translucide et uniforme, et peut être utilisé sur l'ensemble du visage. Si vous obtenez l'effet souhaité après avoir utilisé le fond de teint liquide, il n'est pas nécessaire de continuer à appliquer l'anti-cernes. Le maquillage de base dessiné de cette manière sera également plus clair et plus naturel.

<<:  Dois-je laver ma crème pour le cou ? Dois-je l'utiliser matin et soir ?

>>:  Méthodes anti-rides Quels sont les aliments qui peuvent prévenir les rides

Recommander des articles

Comment utiliser le masque chauffant Haba ?

Comment utiliser le masque chauffant haba ? Les f...

Comment utiliser le stick solaire JM en deux étapes

Comment utiliser le stick solaire Jm ? En tant qu...

Coffret de Noël Clinique 2017 : le meilleur cadeau de Noël pour vous-même

Même s’il reste encore beaucoup de temps avant No...

La crème nettoyante Eve rend-elle la peau plus fine ?

Eve Cleansing Balm est un démaquillant doux à bas...

A quoi sert la Lotion Rafraîchissante Puissante pour Hommes de L'Oréal ?

Le complexe de récupération puissant pour hommes ...