Faites attention aux points suivants lors de l’utilisation de l’essence blanchissante

Faites attention aux points suivants lors de l’utilisation de l’essence blanchissante

Comment utiliser l'essence blanchissante ? En raison de certaines déclarations sur Internet qui diabolisent l'essence blanchissante, de nombreuses filles tremblent lorsqu'elles utilisent l'essence blanchissante, craignant de l'utiliser de manière incorrecte et d'entraîner des effets secondaires. Alors laissez-moi vous présenter la bonne façon d'utiliser l'essence blanchissante. Venez jeter un œil.

Comment utiliser l'essence blanchissante

Vous devez d'abord nettoyer votre visage. Après le nettoyage, vous devez prélever l'eau de soin et la tapoter sur votre visage ou l'essuyer doucement, puis masser doucement votre visage pour favoriser l'absorption de l'eau de soin. Ensuite, vous pouvez utiliser l'essence blanchissante. Prenez une quantité appropriée d'essence blanchissante dans la paume de votre main, puis appliquez-la sur le front, le nez, les joues et le menton, puis étalez-la uniformément, y compris le cou. Massez ensuite doucement tout le visage de l'intérieur vers l'extérieur et du bas vers le haut pour favoriser l'absorption de l'essence blanchissante.

Précautions d'emploi de l'essence blanchissante

Coopérer avec le massage

Lors de l'utilisation d'une essence blanchissante, veillez à bien masser. S'il s'agit d'une essence blanchissante à la texture lotion légère, vous pouvez la masser jusqu'à ce qu'elle soit complètement absorbée par la peau. Si l’essence blanchissante a une texture plus épaisse, le temps de massage devra être plus long pour que l’essence soit complètement absorbée. En même temps, vous pouvez voir des débris être massés pendant le processus de massage. Cela est dû au fait que les ingrédients de l'essence blanchissante sont des composants moléculaires de grande taille, ce qui est normal. Vous pouvez simplement utiliser un coton pour secouer doucement les débris.

Certains ingrédients ne peuvent pas être utilisés pendant la journée

Lors de l'utilisation d'une essence blanchissante, il est préférable de regarder d'abord les ingrédients, car la vitamine C pure, les ingrédients à base d'acides de fruits et le rétinol ne sont pas recommandés pour une utilisation pendant la journée. En effet, la vitamine C pure et le rétinol sont photosensibles. S'ils sont utilisés pendant la journée, ils absorberont davantage de rayons ultraviolets et rendront la peau plus susceptible de noircir. Le composant acide de fruit est quelque peu irritant. S'il est utilisé pendant la journée, associé à la stimulation des rayons ultraviolets, il peut provoquer une gêne cutanée. ~

Faites attention à la protection solaire

Lorsque vous utilisez une essence blanchissante, vous devez faire attention à la protection solaire. Sinon, si vous utilisez simplement l'essence blanchissante et absorbez les rayons ultraviolets, ce sera exactement la même chose que de ne pas utiliser l'essence blanchissante. Vous devez donc bien vous protéger du soleil, qu’il s’agisse d’un écran solaire physique ou d’un écran solaire chimique, il est préférable d’utiliser les deux ensemble.

<<:  Spring Lotion recommande ces sept produits à tout le monde

>>:  Conseils de soins de la peau pour le printemps Conseils d'hydratation pour les soins de la peau au printemps

Recommander des articles

Qu'est-ce qu'un apprêt ?

Quelle est la fonction du lait d'isolement, q...

Quelles sont les méthodes pour bronzer et blanchir sa peau ?

Chaque personne est un individu indépendant. Non ...

Comment choisir l'essence de conservation de Clarins

Clarins est une marque de soins naturels originai...

Quelles sont les précautions à prendre pour l’injection de collagène ?

À quoi faut-il faire attention lors de l'inje...

Quelle est la différence entre l’huile blanche et le beurre haba ?

L'huile blanche et le beurre Haba sont des pr...

Comment distinguer l'authenticité du gel douche Safeguard

Je crois que de nombreuses fées aiment aussi pren...