Comment distinguer l'authenticité du gel douche Safeguard

Comment distinguer l'authenticité du gel douche Safeguard

Je crois que de nombreuses fées aiment aussi prendre un bain avec le gel douche Safeguard. Après avoir pris un bain, elles se sentiront très à l'aise et rafraîchies, peu importe où elles iront. Safeguard insiste pour fournir une protection hygiénique efficace au peuple chinois. Comment savoir si le gel douche Safeguard est authentique ou contrefait ? Viens voir avec moi !

Comment distinguer l'authenticité du gel douche Safeguard

1. Odeur : Tout d’abord, vous devez sentir l’odeur du gel douche. Le gel douche Safeguard authentique a un parfum plus léger et frais, tandis que le gel douche Safeguard, faux et de qualité inférieure, a une odeur forte et piquante. Safeguard peut éliminer et inhiber efficacement les bactéries et les germes nocifs.

2. Prix : La différence de prix entre le véritable gel douche Safeguard et le faux est énorme, et le faux est généralement moins cher. Il est recommandé de choisir les canaux d’achat habituels, tels que les grands supermarchés, les sites Web officiels et les magasins phares.

3. Emballage : S'il s'agit d'un produit authentique, la marque et les instructions d'utilisation seront imprimées très clairement, tandis que l'emballage d'un faux produit semble globalement rugueux et les instructions d'utilisation semblent floues.

4. Expérience utilisateur : Le véritable gel douche Safeguard est rafraîchissant et confortable après utilisation, tandis que le faux gel douche Safeguard a une mousse difficile à laver et manque de sensation rafraîchissante.

<<:  Le nettoyant visage aux acides aminés ne peut-il pas être scellé avec du papier d'aluminium ?

>>:  L'eau La Mer Essence a-t-elle un parfum ? Quelle est l'odeur de l'eau La Mer Essence ?

Recommander des articles

Recommandations de crèmes Ces crèmes vous sont sincèrement recommandées

En automne et en hiver, la peau est sèche. En tan...

La crème solaire ISDIN empêche-t-elle le bronzage ?

La crème solaire ISDIN empêche-t-elle le bronzage...