11 idées fausses courantes sur les soins de la peau que vous devez connaître

11 idées fausses courantes sur les soins de la peau que vous devez connaître

Les malentendus courants sur les soins de la peau, vous devez connaître ces 11 points et comment remédier à votre mauvais teint lorsque vous vous réveillez le matin.

11 idées fausses courantes sur les soins de la peau que vous devez connaître

Toutes les femmes font attention à leur peau, mais certaines voient leur peau se détériorer de plus en plus. Que se passe-t-il ? Est-ce parce qu’elles ne font pas assez attention ? Jetons un œil à ces idées fausses sur la beauté et les soins de la peau et voyons si vous en avez fait partie !



Mythe 1


Le massage du visage doit être effectué selon une méthode fixe. Une pression, une traction ou un frottement inappropriés endommageront les tissus fragiles sous la peau. Non seulement cela ne produira aucun effet esthétique, mais cela aura l'effet inverse.


Mythe 2


Les substances irritantes contenues dans les cosmétiques sont l’ennemi de la beauté. La peau du visage est délicate et les tissus cellulaires de la peau sont facilement endommagés. Par conséquent, vous ne devez pas appliquer sur votre visage des produits cosmétiques utilisés sur d'autres parties de votre corps, et surtout éviter l'alcool et d'autres substances, sinon cela endommagerait la peau de votre visage.


Mythe 3


Une exposition excessive au soleil peut accélérer le vieillissement de la peau et même provoquer le cancer. Par conséquent, vous devez éviter d'exposer la peau à une forte lumière pour éviter la desquamation causée par une forte exposition à la lumière du visage.


Mythe 4


La peau lâche est souvent causée par une grossesse ou une prise de poids rapide qui dépasse la limite d’élasticité de la peau. Chacun a une limite différente en matière d’élasticité de la peau, en fonction de la génétique. L’utilisation excessive de beurre de cacao et de produits cosmétiques associés n’aide pas.


Mythe 5


Le parfum ne doit généralement pas être appliqué sur la peau exposée. Parce que cela va évidemment accélérer le vieillissement cutané et avoir un effet plus irritant sur la peau. Certains parfums peuvent également subir des modifications chimiques lorsqu’ils sont exposés aux rayons ultraviolets et provoquer une inflammation cutanée. Par conséquent, faites particulièrement attention.


Mythe 6


De nombreux JMS ont une forte préférence pour les produits de soins de la peau naturels. En fait, les produits de soins naturels pour la peau sont plus susceptibles de provoquer des allergies cutanées. Les cosmétiques de haute qualité sont fabriqués à partir d'ingrédients de haute qualité, peu importe qu'ils soient naturels ou synthétiques.


<<:  Comment utiliser correctement le toner Comment utiliser correctement le toner

>>:  Le masque de sommeil AHC peut-il provoquer des allergies ? Certaines personnes seront allergiques

Recommander des articles

Le démaquillant Nature Paradise est-il bon ?

Le démaquillant Nature Paradise est-il bon à util...

Comment éviter les joues rouges après s'être lavé le visage

En parlant de se laver le visage, vous devriez vo...

Quelle lotion dois-je associer à l'eau d'or IPSA pour améliorer ma peau ?

L'eau dorée IPSA du Japon est très populaire ...

Comment utiliser un filet moussant ? Un nettoyant visage doit-il mousser ?

Comment utiliser un nettoyant visage avec un file...