Huit conseils pour distinguer l'authenticité du nettoyant visage CPB

Huit conseils pour distinguer l'authenticité du nettoyant visage CPB

En tant que marque de soins de la peau « de luxe », le nettoyant visage cpb est très souvent contrefait. Alors, comment distinguer l'authenticité du nettoyant visage cpb ? Suivons l'éditeur pour en savoir plus~

Comment distinguer l'authenticité du nettoyant visage CPB : regardez l'emballage extérieur

L'emballage extérieur du cpb est doré et absolument haut de gamme. La partie brillante de la boîte dorée (partie non givrée) est aussi brillante qu'un miroir en bronze. La boîte d'origine est dure et nette. Bien qu'elle soit en carton, elle ne se déforme pas facilement. Par conséquent, les empreintes causées par la compression y resteront fixées et il sera difficile de lui redonner sa planéité. En même temps, la forme de la partie qui n'est pas pressée reste la même et la partie inférieure ne se desserrera pas car la partie supérieure est pressée.

Certains produits d'imitation CPB haut de gamme sont difficiles à reconnaître si vous n'avez jamais utilisé le vrai produit. La boîte est également dorée, mais l'or est un peu vert, fin et un peu foncé. De plus, le carton est évidemment plus fin et plus souple que celui d'origine. Si la boîte est pressée, elle aura certainement des plis évidents. Si vous la pressez à gauche ou à droite, la boîte peut être aplatie en quelques minutes.

Comment savoir si le nettoyant visage CPB est authentique ou contrefait : regardez à l'intérieur de la boîte

Un détail à noter est qu'il y a un logo en relief sur le couvercle supérieur de la boîte, qui correspond au logo doré légèrement en relief au dos, et vous pouvez sentir la convexité et la concavité avec vos doigts.

Comment distinguer l'authenticité du nettoyant visage CPB : regardez le filet anti-poussière

Chaque produit de soin cpb est recouvert d'un filet anti-poussière en tissu non tissé translucide, très doux et fin. Comparé aux faux, le faux filet anti-poussière semble assez réel lorsqu'il est vu seul, mais il y a quand même une petite différence en comparaison. Certains faux ont une pâte à papier plus fine, et on a l'impression qu'ils vont se casser si on les pique, tandis que certains faux ont du papier trop épais. De plus, les véritables écrans anti-poussière n'ont pas de lignes de bord, tandis que de nombreux faux ont des lignes de bord.

Comment savoir si le nettoyant visage CPB est authentique ou contrefait : regardez le sceau en plastique doré

Le joint en plastique de la série de soins de la peau de cpb est d'une couleur or uniforme avec Clé de Peau Beauté imprimé dessus. Le lingot d'or véritable est solidement fixé sur le côté du couvercle, et il est très facile à déchirer et offre une sensation de serrage. Sa fonction principale est de prouver qu'il n'a pas été ouvert et utilisé.

<<:  Les masques anti-rayons peuvent-ils provoquer des allergies ? Ces situations peuvent provoquer des allergies

>>:  Savez-vous comment choisir la bonne crème solaire ?

Recommander des articles

Laquelle des lotions Elixir est indispensable pour les fées ?

Que pensez-vous de la lotion Elixir ? La marque E...

Le masque gel a-t-il une fluorescence ?

L’une des façons les plus efficaces de prendre so...

Quel est l'effet de l'application de lait sur le visage pour les peaux grasses

Le lait est un produit nutritif que nous buvons r...

4 conseils hydratants pour rester hydraté pendant 12 heures

Tout le monde veut avoir une peau hydratée, mais ...

Combien coûte la crème solaire WaterCode et comment l'utiliser

La marque nationale Water Code, soutenue par Yang...