Comment traiter les poches sous les yeux ? Douze conseils pour vous aider à vous débarrasser des poches sous les yeux

Comment traiter les poches sous les yeux ? Douze conseils pour vous aider à vous débarrasser des poches sous les yeux

Avec le développement de la société moderne, nous restons de plus en plus éveillés tard, ce qui entraîne l'apparition de poches gênantes sous nos yeux. Voici quelques méthodes efficaces pour éliminer les poches sous les yeux chez les filles. Jetons-y un œil.

Comment traiter les poches sous les yeux

Masque pour les yeux au concombre pour éliminer les poches sous les yeux

Vous pouvez appliquer du concombre tranché sur la zone des poches sous les yeux pour calmer la peau et aider à réduire les symptômes des cernes. Mais n'oubliez pas que la peau après l'application du masque pour les yeux au concombre est propre et fine, et qu'il est facile d'attraper des coups de soleil, vous devez donc éviter le soleil pour éviter d'enlever les poches sous les yeux mais d'ajouter des taches de rousseur.

Compresse chaude d'eau salée pour éliminer les poches sous les yeux

Versez de l'eau chaude dans un bol et ajoutez une cuillère à soupe de sel. Remuez bien et utilisez des disques de coton ou des disques de coton démaquillants pour absorber l'eau salée et appliquez une compresse chaude sur les poches sous les yeux (5 à 10 minutes). Après un certain temps, vous constaterez que les poches sous vos yeux ont diminué. C'est également l'une des méthodes les plus efficaces pour éliminer les poches sous vos yeux.

Des chips de pommes de terre pour éliminer les poches sous les yeux

Avant de cuisiner, coupez quelques rondelles de pommes de terre et collez-les sur vos yeux pendant 30 minutes. C'est une méthode de soin de la peau qui peut réduire le gonflement des poches sous les yeux ! De plus, frotter fréquemment vos paupières avec des pommes de terre fraîches peut éliminer les rides sous les yeux et éclaircir les cernes.

Des tranches de melon d'hiver pour éliminer les poches sous les yeux

Les principaux effets du melon d'hiver sont la diurèse et la déshumidification, et il peut réduire l'enflure et la détoxification, donc le melon d'hiver a également un certain effet sur l'élimination des poches sous les yeux. Une utilisation prolongée peut efficacement évacuer les sédiments accumulés dans les yeux. La méthode d'utilisation du melon d'hiver pour éliminer les poches sous les yeux est très simple. Coupez le melon d'hiver en fines tranches, puis appliquez-le autour des yeux et retirez-le après 15 minutes.

Sachet de thé pour éliminer les poches sous les yeux

Appliquez le sachet de thé vide sur chaque œil pendant 20 minutes pour éliminer les poches et les cernes. Il est très efficace pour les personnes ayant de grosses poches sous les yeux. Il est préférable de pratiquer cette méthode au réveil et de boire du thé vert ou noir.

<<:  Comment distinguer l'authenticité d'Anessa édition 2018 : Votre Anessa peut-elle vous permettre de bronzer en toute sérénité ?

>>:  Top 10 des crèmes solaires les plus vendues en 2018

Recommander des articles

Que pensez-vous de l'apprêt DHC ?

Que pensez-vous de l'apprêt DHC ? L'essen...

Classement des masques L'ex-petit ami coûte cher, essayez ces masques

Il est temps pour Yuanqiman de détendre tout son ...

Quel masque aux fruits convient aux peaux grasses ? Masque œuf-citron

De nombreuses personnes sont préoccupées par le f...

À quoi ressemblent les taches solaires et comment se forment-elles ?

Les taches solaires sont également un type de tac...

Comment distinguer les vrais et les faux flagship stores

Sur Tmall, la boutique phare officielle a la plus...