Quels aliments peuvent prévenir le cancer de l’estomac ?

Quels aliments peuvent prévenir le cancer de l’estomac ?

Peu d'entre vous connaissent le cancer gastrique, mais tout le monde sait que le cancer gastrique est une maladie terrible. Son apparition menace sérieusement la vie et la sécurité des personnes. Il est donc recommandé à chacun de faire un bon travail de prévention sous tous les aspects.

Quels aliments peuvent prévenir le cancer de l’estomac ?

D'abord, l'ail

L’ail est un aliment anticancéreux reconnu avec des effets anticancéreux évidents. Les enquêtes épidémiologiques montrent que l'incidence du cancer gastrique est très faible chez les personnes qui consomment de l'ail cru. La raison en est que l'ail peut réduire considérablement la teneur en nitrites dans l'estomac et réduire la possibilité de synthèse de nitrosamines, jouant ainsi un effet anticancéreux.

Deuxièmement, l'oignon

Manger des oignons peut réduire la teneur en nitrites dans l’estomac. Plus important encore, les oignons contiennent une substance appelée quercétine, qui est une substance anticancéreuse naturelle. Des études montrent que les personnes qui mangent régulièrement des oignons ont une incidence de cancer de l’estomac inférieure de 25 % à celles qui en mangent moins ou pas du tout, et le taux de mortalité du cancer de l’estomac est également inférieur de 30 %.

Troisièmement, les champignons

Ce type d’aliment comprend les champignons d’hiver, les champignons shiitake, les champignons enoki et les champignons noirs. Les scientifiques ont découvert que de nombreux types de champignons présents dans les aliments contiennent des substances anticancéreuses qui peuvent prévenir le cancer de l’estomac. Par exemple, les polysaccharides contenus dans les champignons ont un taux anticancéreux très élevé. Les polysaccharides contenus dans le champignon noir et le champignon blanc sont également une substance anticancéreuse efficace. Les fibres brutes et le calcium contenus dans les aliments à base de champignons ont des effets anticancéreux et peuvent également améliorer l’immunité humaine.

4. Tomate

Il contient du lycopène et du carotène, tous deux antioxydants, notamment du lycopène, qui peut neutraliser les radicaux libres dans l'organisme et est bénéfique pour lutter contre le cancer gastrique et le cancer du système digestif. Il est également efficace pour prévenir le cancer du sein et le cancer de la prostate.

5. Chou-fleur

Il contient davantage d'oligo-éléments, le molybdène, qui peut bloquer la synthèse des nitrosamines cancérigènes et jouer un rôle anticancéreux et de prévention du cancer. Les rapports de recherche soulignent que le brocoli contient également une enzyme appelée petit sulfure qui peut stimuler l’activité cellulaire et prévenir la formation de cellules cancéreuses. Manger du brocoli joue un certain rôle dans la prévention du cancer de l’œsophage, du cancer gastrique, etc.

Ces contenus concernent tous les aliments liés à la prévention du cancer gastrique. Qu'en pensez-vous après les avoir lus ? Les amis doivent planifier leur alimentation de manière raisonnable, afin de mieux protéger leur santé.

<<:  Quelles connaissances de beauté une femme doit-elle connaître pour devenir belle ? Comment faire des soins de beauté ?

>>:  Quel type de thé les femmes devraient-elles boire pour la beauté et la détoxification ?

Recommander des articles

Quels sont les dangers de la chirurgie plastique ?

Tout le monde aime la beauté, c'est pourquoi ...