Comment traiter les aiguilles contre l'acné après utilisation ? À quelle fréquence faut-il utiliser les aiguilles contre l'acné ?

Comment traiter les aiguilles contre l'acné après utilisation ? À quelle fréquence faut-il utiliser les aiguilles contre l'acné ?

Les aiguilles contre l’acné doivent être désinfectées avant utilisation, alors comment doivent-elles être jetées après utilisation ? À quelle fréquence dois-je utiliser l’aiguille contre l’acné ?

Comment traiter l'acné avec des aiguilles après utilisation

Après avoir utilisé l'aiguille contre l'acné, vous pouvez appliquer des antibiotiques sur votre visage sous la direction d'un médecin, ce qui peut accélérer la guérison de la zone locale. Sinon, cela provoquera des symptômes tels que la croissance bactérienne et des lésions cutanées. En l'absence de traitement complet, vous pouvez vous rendre dans un établissement médical ordinaire pour suivre un peeling cutané à l'acide salicylique. Le peeling cutané à l'acide salicylique peut avoir des effets anti-inflammatoires et bactéricides, et peut également déboucher les pores et nettoyer la saleté dans la couche cornée et au plus profond des pores.

À quelle fréquence dois-je utiliser des aiguilles contre l’acné ?

Il n'est pas recommandé d'utiliser les aiguilles contre l'acné pendant une longue période. Il est possible de les ajuster de temps en temps. Si elles sont utilisées pendant une longue période ou s'il ne reste aucune pigmentation, l'application normale de la pommade aura un meilleur effet sur l'acné.

Puis-je encore utiliser l'aiguille contre l'acné si elle est brûlée par le feu ?

L'aiguille à acné peut être stérilisée en la brûlant avec un briquet pendant une seconde. Le fait de piquer les boutons avec l'aiguille à acné peut expulser les substances ressemblant au caillé de soja dans l'acné, transformant les comédons fermés en comédons ouverts, réduisant ainsi l'inflammation cutanée causée par l'acné. Lorsque vous utilisez une aiguille à comédons pour retirer les boutons, vous devez d'abord désinfecter votre visage. Le désinfectant peut être une solution d'alcool à 75 % pour désinfecter la surface de la peau et l'aiguille à comédons. Utilisez un côté de la pointe de l'aiguille pour percer le point blanc sur le dessus de l'acné, puis utilisez un côté de la queue en forme circulaire pour appuyer sur l'acné afin d'expulser la substance semblable à l'okara.

La bonne façon d'éliminer les points noirs avec des aiguilles contre l'acné

Les points noirs poussent généralement sur ou autour du bout du nez, ce qui peut affecter la beauté et la grâce de l’ensemble du visage. Il existe de nombreuses méthodes populaires pour se débarrasser des points noirs sur Internet. En fait, le moyen le plus simple et le plus pratique pour éliminer les points noirs est d’utiliser une aiguille à acné. N'oubliez pas de ne jamais presser avec vos mains. Il doit être désinfecté et stérilisé avant utilisation, et les poignées et les façades de porte doivent être nettoyées, sinon les germes entreront. C’est l’étape la plus fondamentale et la plus importante. Si cette mesure n’est pas prise au sérieux, les germes entreront en contact avec l’acné, provoquant ainsi une infection et l’ouverture de l’acné, entraînant ainsi de plus grands désagréments.

<<:  Comment utiliser correctement l'huile essentielle de lavande ? Combien de gouttes d'huile essentielle de lavande faut-il utiliser à la fois ?

>>:  Peut-on appliquer une crème pour les mains sur le visage ? Peut-on l'utiliser comme lotion pour le corps ?

Recommander des articles

Le saindoux peut-il éliminer les rides ? Est-il adapté aux peaux sèches ?

Le saindoux est comestible et est connu de nombre...