Comment améliorer la peau de votre visage ? Des méthodes économiques et abordables pour améliorer votre peau

Comment améliorer la peau de votre visage ? Des méthodes économiques et abordables pour améliorer votre peau

Dans la vie urbaine, la peau est constamment agressée par des substances nocives et par l'oxydation due aux radiations. Même les peaux jeunes sont sujettes aux taches, à une sécrétion de sébum déséquilibrée, à des pores dilatés ou à un teint terne.

Comment améliorer la peau du visage

Mettez le concombre dans un presse-agrumes et pressez le jus dans un petit bol. Ajoutez ensuite le blanc d’œuf, la poudre de perles et la quantité appropriée de farine pour faire une pâte, et assurez-vous qu’elle ne coule pas. Lavez votre visage, appliquez la pâte préparée sur votre visage, rincez-la après séchage et appliquez du tonique et des produits de soin pour la peau. Faites cela 1 à 2 fois par semaine.

La beauté du chrysanthème

Le chrysanthème est riche en huiles essentielles et en pigments de chrysanthème, qui peuvent inhiber efficacement la production de mélanine cutanée et adoucir les cellules épidermiques.

1. Le chrysanthème peut être transformé en bouillie de fleurs et pris par voie orale.

2. Vous pouvez l'écraser et le mélanger avec du blanc d'œuf et l'appliquer sur votre visage pour blanchir votre peau.

3. Mettez les pétales de chrysanthème dans une bouteille, injectez de l'alcool médical et fermez-la. Après un mois, diluez-le avec deux fois plus d'eau bouillie froide. Il a un effet blanchissant sur la peau, en particulier pour les peaux grasses.

Réveil de la bière

1. Prenez un petit bol propre et versez-y la bière. Faites tremper la gaze de coton dans la bière pendant environ 3 minutes.

2. Retirez le fil de coton, torsadez-le légèrement et appliquez-le sur votre visage pour permettre à la peau du visage de se détendre complètement. Gardez-le pendant environ une demi-heure.

3. Si l'humidité du fil de coton a été absorbée, vous pouvez le faire tremper selon les deux premières étapes, puis l'appliquer.

Masque au miel et à l'aloe vera

Appliquez du jus d'aloe vera sur votre visage avant d'aller vous coucher le soir, ou ajoutez une quantité appropriée de miel et de farine au jus d'aloe vera pour faire un masque et appliquez-le sur votre visage. Après un certain temps, vous constaterez que les taches sur votre visage ont beaucoup disparu.

Blanchiment au thé

1. Après avoir lavé votre visage, appliquez le thé sur votre visage et tapotez doucement votre visage avec vos mains.

2. Appliquez le coton-tige imbibé de thé sur votre visage pendant 2 à 3 minutes, puis rincez-le à l'eau claire. Il a pour effet d'éliminer les taches et de blanchir votre peau.

(CONSEILS : Parfois, la couleur du thé sur le visage ne peut pas être éliminée immédiatement, mais elle disparaîtra naturellement pendant la nuit.)

Masque éclaircissant à la tomate.

Pour réaliser le masque au jus de tomate, il suffit d'écraser la tomate pour en extraire le jus, d'ajouter une petite quantité de miel, puis d'ajouter de la farine pour en faire une pâte puis de l'appliquer sur votre visage.

Masque blanchissant à la pomme de terre

Les pommes de terre sont riches en vitamines, qui peuvent favoriser la croissance des cellules de la peau, maintenir l'éclat de la peau et blanchir la mélanine sous-cutanée. Elles peuvent non seulement blanchir et rajeunir la peau, mais aussi réduire les taches solaires estivales.

1. Lavez, épluchez et coupez les pommes de terre en morceaux, puis mettez-les dans une centrifugeuse pour en extraire le jus.

2. Versez un tiers de tasse de lait frais dans le récipient et mélangez la farine pour faire une pâte, qui peut être utilisée comme masque facial.

3. Appliquer sur le visage et rincer après 20 minutes.

<<:  Classement des essences Toutes les bonnes essences sont ici

>>:  Quels sont les sprays solaires les plus adaptés aux hommes ?

Recommander des articles

Avantages du masque de nuit en gelée

Quel est l'effet du masque de nuit ? Le masqu...