Comment détecter les hormones du visage ? Comment détecter les hormones du visage

Comment détecter les hormones du visage ? Comment détecter les hormones du visage

Le fait qu'il s'agisse d'un problème de peau dû aux hormones et qu'il puisse être diagnostiqué à temps aura une grande influence sur le traitement du problème. Si vous ne pouvez pas juger à temps si vous avez un problème de peau dû aux hormones, Venez apprendre à juger avec moi ci-dessous !

Comment détecter les hormones du visage

1. Après avoir utilisé des produits de soin de la peau à action rapide, vous aurez des pensées évidentes dès que vous les utiliserez : les résultats s'amélioreront tant que vous les utiliserez, mais s'aggraveront si vous arrêtez de les utiliser, ou si vous avez clairement utilisé des pommades.

2. Les symptômes du visage hormonal comprennent des rougeurs, des gonflements, de la chaleur, de la sécheresse, des démangeaisons et des douleurs, de l'acné, des traînées de sang rouges, une desquamation, des traînées de sang rouges, de l'eau jaune, des croûtes, etc. Ces symptômes apparaîtront évidemment sur le visage et réapparaîtront.

3. Soins de la peau inappropriés, exfoliation fréquente et utilisation fréquente de certains produits de soins de la peau fonctionnels à action rapide, tels que l'élimination de l'acné en trois jours, l'élimination des taches en cinq jours, etc.

Lorsque votre peau présente une série de symptômes de maladies cutanées dus à l'utilisation de produits cosmétiques inappropriés et que vous n'êtes pas sûr d'avoir un visage hormonal, je vous suggère d'arrêter d'utiliser tous les produits de soin de la peau pendant un certain temps.

Si l'état de votre peau s'aggrave après l'arrêt de son utilisation, c'est un problème d'hormones. S'il s'agit simplement d'une sécheresse et d'une légère desquamation sans aggravation, il ne s'agit probablement pas d'un problème hormonal, et même si c'est le cas, ce n'est pas trop grave. Si vous êtes diagnostiqué avec une hormone du visage, n'utilisez aucun nettoyant pour le visage, car même le plus doux peut causer des dommages. Vous devez également maintenir un bon horaire de travail et de repos, une bonne alimentation, boire beaucoup d'eau et ne pas rester éveillé tard. (Bien que ce soient de vieux dictons, ils sont nécessaires pour réparer notre visage induit par les hormones !!!)

Après avoir souffert de problèmes de peau liés aux hormones, certaines personnes ne peuvent même pas sortir pour voir des gens, car la maladie est grave. Beaucoup de gens sont très anxieux et me demandent s'il existe un moyen rapide de remédier à cela. Pour l'instant, je peux seulement vous dire qu'il faut prendre soin de soi lentement, réparer sa couche cornée et laisser sa peau se régénérer lentement. Vous ne pouvez même pas utiliser de nettoyant pour le visage. Certaines personnes ont tendance à utiliser des produits contenant des hormones, ce qui provoque sans aucun doute des dommages secondaires à la peau ! ! ! !

Une fois que vous avez reçu un diagnostic de sclérose en plaques, vous devez utiliser la méthode de traitement appropriée, ce qui nécessite une longue attente. Toute réparation doit être basée sur le cycle métabolique de la peau. C'est quelque chose que personne ne peut violer. Une belle peau doit être entretenue lentement.

<<:  Guide de soin des lèvres : garder les lèvres hydratées est si facile

>>:  Quelle crème contour des yeux CPB est la meilleure ? Un produit pour éliminer les cernes à utiliser avec précaution sur les peaux sensibles

Recommander des articles

Comment rendre la base de maquillage plus docile, exfolier, hydrater et blanchir

Souvent, quand je me lève le matin et que je me m...

Quel masque paradis naturel est le meilleur ?

Le masque Nature Paradise est originaire de Corée...

La différence entre la poudre lyophilisée et l'ampoule

La poudre lyophilisée et les ampoules sont toutes...

Quels sont les produits de soin de la peau à base de levure bifide ?

La levure bifide est aussi appelée levure de l...

Comment utiliser le masque Sisley

Lorsque votre peau est sèche et squameuse, l'...