Effets secondaires de la niacinamide sur la peau La niacinamide provoque des poils noirs sur le visage

Effets secondaires de la niacinamide sur la peau La niacinamide provoque des poils noirs sur le visage

En parlant de niacinamide, elle est souvent ajoutée aux produits de soins de la peau et aux cosmétiques. Son effet le plus significatif est le blanchiment. Les personnes blanches sont toujours si attirantes. Jetons un œil aux effets secondaires de la niacinamide sur la peau. Que dois-je faire si la niacinamide provoque la pousse de poils noirs sur mon visage ?

Si vous regardez les ingrédients de nombreux cosmétiques et produits de soins de la peau, vous saurez qu’ils contiennent de la niacinamide. La concentration de niacinamide dans différents cosmétiques est également très différente. Examinons les effets secondaires de la niacinamide sur la peau. Quelles sont les causes des poils noirs sur le visage ?

Effets secondaires de la niacinamide sur la peau

L’effet secondaire le plus important de la niacinamide est l’intolérance, qui peut facilement provoquer des allergies et des rougeurs de la peau.

La niacinamide est très stable dans un environnement à pH 6. Lorsque le pH est supérieur à 6 ou inférieur à 6, elle réagit avec l'eau pour former de la niacine. La pharmacologie et la toxicité de la niacine sont plus fortes que celles de la niacinamide.

La principale cause d'irritation de la peau après l'utilisation de la niacinamide est la niacine. Vous devez faire attention lors de l'achat de produits de soins de la peau et regarder l'indice de niacine. Plus la teneur en niacine est élevée, plus l'irritation de la peau est forte. Il est préférable de choisir de la niacinamide avec une concentration plus faible.

La niacinamide provoque des poils noirs sur le visage

La peau sensible est facilement stimulée par la niacinamide et les poils noirs poussent facilement. Ces poils noirs disparaîtront automatiquement, alors ne vous inquiétez pas trop. Après avoir utilisé de la niacinamide, la peau deviendra plus blanche. Le blanchiment de la peau révélera la couleur des poils de sueur. Les poils noirs sont de la couleur des poils de sueur eux-mêmes.

La peau de chacun est différente. Lorsque vous choisissez des produits à base de niacinamide, assurez-vous de faire un test d'allergie avant d'acheter. Appliquez la niacinamide sur vos poignets ou derrière vos oreilles. Si des rougeurs ou des démangeaisons apparaissent, il s'agit d'une allergie et ce produit n'est pas adapté à votre peau. Lors du choix de la niacinamide pour une peau normale, il est nécessaire de commencer par de faibles concentrations pour établir un processus de tolérance à la niacinamide. Une fois que la peau s'est adaptée à la niacinamide, la concentration peut être augmentée.

La niacinamide peut équilibrer la teneur en eau et en huile de la peau et également blanchir la peau. Elle peut être appliquée directement sur le visage ou mélangée à un tonique et à une lotion.

C'est la fin de l'introduction aux effets secondaires de la niacinamide. Avant d'acheter des produits à base de niacinamide, vous devez encore effectuer un test d'allergie. Vous aurez l'illusion de poils qui poussent sur votre visage, et ces poils noirs sont généralement de la couleur des poils de sueur eux-mêmes. Lorsque votre visage devient blanc, vos poils corporels paraissent naturellement plus foncés.

<<:  Les gouttes pour les yeux peuvent-elles encore être utilisées si elles sont chaudes ? Peuvent-elles être utilisées directement ?

>>:  Combien coûte le masque pour les yeux Revive ? Comment utiliser le masque pour les yeux Revive ?

Recommander des articles

Qu'est-ce qu'un apprêt ?

Quelle est la fonction du lait d'isolement, q...

Quelle eau associer au beurre Clinique ? Que faire en cas d'allergie ?

Clinique Butter est une marque de soins de la pea...