L'imidazolidinylurée est nocive pour la peau

L'imidazolidinylurée est nocive pour la peau

Les ingrédients des produits de soin de la peau suscitent de plus en plus l’attention des fées. En effet, il est préférable d’éviter certains ingrédients à risque pour les peaux sensibles. La disidazolidinylurée est une sorte de conservateur artificiel et son utilisation est généralement strictement réglementée. La disidazolidinylurée est-elle donc nocive pour la peau ?

L'imidazolidinylurée est nocive pour la peau

La diazolidinylurée est un conservateur utilisé dans les cosmétiques, principalement pour inhiber la reproduction des micro-organismes. La teneur en diazolidinylurée des cosmétiques qualifiés est sûre et ne nuit pas à la peau.

L'imidazolidinylurée peut inhiber sélectivement les levures et les moisissures. Cette substance peut améliorer l'étalement du produit et lui donner une sensation de douceur, réduisant considérablement la sensation de lourdeur, de gras et de collant causée par l'ajout d'absorbeurs UV et de pigments.

Cette substance apparaît souvent dans les gels douche et peut rapidement former un film incolore et transparent sur la surface de la peau, augmentant l'effet antibactérien à long terme et améliorant le nettoyage de la surface et l'effet antibactérien.

Après l'invention de cette substance, elle a été transformée en un produit de bain désinfectant adapté à tous les types de peau. Il présente les caractéristiques suivantes : bon effet antibactérien et désinfectant, faible concentration d'utilisation, bonne stabilité, faible coût, aucun dommage pour la peau, aucune pollution de l'environnement, adapté à tous les types de peau, procédé biotechnologique et large application.

L'urée diazolidinyle peut également être utilisée pour fabriquer de l'eau anti-acné, elle n'irrite pas la peau, ne provoque pas de dermatite de contact et ne réduit pas l'immunité. Elle peut elle-même prolonger la durée de conservation du produit et, lorsqu'elle est combinée à d'autres ingrédients naturels anti-acné, l'effet est encore meilleur.

Il n’y a aucun problème à utiliser cette substance avec modération, mais une utilisation excessive peut provoquer une gêne cutanée.

<<:  Pourquoi la crème pour les mains devient-elle de l'eau lorsqu'on l'essore ? Comment conserver la crème pour les mains ?

>>:  Le spray de protection isolant protège-t-il du soleil ? La différence entre le spray de protection et le spray solaire

Recommander des articles

Causes des taches de rousseur et traitement diététique des taches de rousseur

Les taches de rousseur sont plus courantes sur le...

Le toner Clinique contient-il de l'alcool ? Combien coûte-t-il ?

Clinique est une marque de soins de la peau origi...

La vaseline a-t-elle un effet sur la chéilite ?

Vous savez, la peau de nos lèvres est très fragil...

Comment rendre votre visage rose et blanc : œufs et poudre de perle

En parlant du visage, il n’est beau que s’il est ...

De quel pays est originaire la marque Lancome ? Appartient-elle à L'Oréal ?

Lancome est également une marque de soins de la p...