Que dois-je faire si mes cernes sont si importants et que même la crème pour les yeux n'aide pas ?

Que dois-je faire si mes cernes sont si importants et que même la crème pour les yeux n'aide pas ?

Les cernes, également connus sous le nom de légendaires yeux de panda, sont un véritable fléau pour la beauté. Sortir avec des cernes n’est pas beau. Que faire si les cernes sont si prononcés que la crème pour les yeux ne suffit pas ? Que faire si les cernes persistent toute l’année ?

Que dois-je faire si mes cernes sont si prononcés et que la crème pour les yeux ne fonctionne pas ?

Si vous souhaitez éliminer les cernes, vous devez prêter attention aux points suivants :

1. Ne veillez pas trop tard et veillez à dormir suffisamment 8 heures par jour. La peau se repose la nuit et rester éveillé tard à cette heure-là peut facilement provoquer des cernes.

2. Buvez régulièrement une tasse de dattes rouges et d'eau de goji, ce qui est bon pour les yeux et peut soulager les cernes.

3. Massez fréquemment la peau des yeux, choisissez la bonne crème pour les yeux et le bon masque de nuit pour les yeux. Lorsque vous utilisez une crème pour les yeux, faites attention à la bonne méthode d'utilisation, c'est-à-dire utilisez les annulaires des deux mains pour l'appliquer doucement sur la peau autour des yeux. N’abusez pas de vos yeux. Faire régulièrement des exercices pour les yeux peut améliorer la circulation sanguine autour des yeux.

4. Ne portez pas de lentilles de contact pendant une longue période. En général, six heures par jour pendant trois jours sont plus appropriées.

5. N’appliquez pas de maquillage des yeux trop épais et veillez à choisir des produits spéciaux pour démaquiller les yeux.

6. Vous pouvez utiliser des tranches de pommes de terre ou de pommes pour les appliquer sur vos yeux. Vous verrez l'effet après un certain temps.

Que faire si les cernes ne disparaissent pas toute l'année

Fondamentalement, les cernes peuvent être divisés en congénitaux et acquis. Il y a relativement peu de choses qui sont véritablement innées ; la plupart d’entre elles sont acquises. Les maladies acquises peuvent être divisées en différents types causés par de nombreuses raisons :

1. Type de pigmentation, généralement causé par un contact prolongé avec le maquillage, entraînant le dépôt de métaux lourds tels que le plomb et le mercure dans les cosmétiques ;

2. Mauvaise microcirculation : c’est ce que nous appelons souvent rester éveillé tard, manquer de repos et de sommeil, ce qui entraîne une surcharge des vaisseaux sanguins et des nerfs autour des yeux et une stase sanguine ;

3. Type pathologique physiologique : en raison du réflexe périoculaire causé par une maladie chronique du foie et une maladie rénale, les personnes souffrant de rhinite chronique sévère à long terme sont également sujettes aux cernes.

Les types de cernes ci-dessus sont acquis.

1 et 2 sont faciles à enlever : démaquillez-vous soigneusement, faites des massages circulatoires oculaires fréquemment, reposez-vous bien et faites attention aux soins des yeux.

3. Elle nécessite une régulation interne. Il n’existe pas de solution pour les patients souffrant de rhinite chronique de longue durée. Parce que je suis aussi une patiente atteinte de rhinite sévère. Cependant, le fait que vous ayez ou non des cernes sous les yeux est lié à vos gènes.

C'est la fin de l'introduction sur la façon d'éliminer les cernes. Maintenant, vous avez appris quelque chose de nouveau, n'est-ce pas ? Pour se débarrasser des cernes, il vaut mieux avoir le visage propre.

<<:  La différence entre le lait nettoyant et le nettoyant visage et la différence entre la crème nettoyante

>>:  De quel pays vient Algenist et quel est son niveau

Recommander des articles

Comment enlever les taches noires après avoir pressé l'acné ?

Comment enlever les taches noires après avoir pre...

Comment juger une peau sensible

Souvent, la peau sensible est « causée » par soi-...

Où acheter et vendre du savon au clair de lune au Japon et combien cela coûte-t-il

Le savon Moonlight est un produit très célèbre et...