Est-il préférable d'utiliser un spray froid ou un spray chaud pour le vaporisateur facial ? La différence entre le spray froid et le spray chaud

Est-il préférable d'utiliser un spray froid ou un spray chaud pour le vaporisateur facial ? La différence entre le spray froid et le spray chaud

Utiliser un vaporisateur facial pour vaporiser votre visage est un moyen très efficace de prendre soin de votre peau. Mais de nombreuses filles se demandent si un appareil à vapeur pour le visage est meilleur avec un jet chaud ou un jet froid ?

Est-il préférable d'utiliser un spray froid ou un spray chaud pour un appareil à vapeur pour le visage ?

Cela dépend de votre type de peau. Le jet froid et le jet chaud du vaporisateur facial conviennent respectivement à différents types de peau. Le jet chaud du vaporisateur facial convient mieux aux peaux sèches et grasses, tandis que le jet froid du vaporisateur facial convient mieux aux personnes à la peau sensible. Le spray chaud et le spray froid peuvent tous deux avoir un certain effet sur les soins de la peau, donc peu importe que vous utilisiez un spray chaud ou un spray froid, vous n'avez pas à vous soucier d'utiliser la mauvaise méthode.

Qu'est-ce que la pulvérisation à froid et la pulvérisation à chaud

La différence entre le spray chaud et le spray froid réside dans la température de l’eau que nous utilisons pour vaporiser notre visage. Si vous utilisez de l’eau relativement froide, comme de l’eau minérale, pour vaporiser votre visage, on parle alors de spray froid. Si vous utilisez de l'eau bouillante puis de la vapeur pour vaporiser votre visage, cela s'appelle un spray chaud.

À quels types de peau conviennent le spray froid et le spray chaud ?

Vaporisateur à vapeur chaud :

Le spray thermique est plus adapté aux peaux sèches et grasses, car lorsque les personnes ayant la peau sèche utilisent le spray thermique, la vapeur ionisée contient une grande quantité d'ions oxygène, ce qui peut augmenter la température de la surface de la peau, accélérer la microcirculation cutanée et fournir à la peau suffisamment d'humidité et de nutriments. Pour les peaux grasses, l’utilisation d’un cuiseur vapeur facial pour pulvériser de l’eau chaude peut adoucir les cellules épidermiques, dilater les pores, favoriser le métabolisme de la peau et éliminer l’excès de sébum de la peau.

Vaporisateur vapeur visage à froid :

Le spray froid est plus adapté aux personnes à la peau sensible, car le spray chaud sur la peau sensible irrite les nerfs du visage. Le spray froid du vaporisateur facial est moins irritant, peut abaisser la température de la surface de la peau et a un effet calmant et anti-inflammatoire. Par conséquent, le choix entre un spray froid ou un spray chaud en été et en hiver doit être fait en fonction de votre type de peau et de l'effet que vous souhaitez obtenir sur votre peau.

<<:  La crème de papaye australienne doit-elle être conservée au réfrigérateur ? Elle peut être conservée à température ambiante.

>>:  La différence entre les serviettes pour le visage et les disques démaquillants en coton. Les disques démaquillants en coton ne doivent pas être utilisés pour se laver le visage fréquemment.

Recommander des articles

Qu'est-ce qui est mieux, Qiao Di Shang Hui ou Mary Kay ou Maybelline ?

Qiao Di Shang Hui est une marque relativement peu...

Liste de prix du comptoir PROYA À quelle catégorie appartient PROYA ?

Je trouve que les produits de soins de la peau de...

Combien de temps faut-il pour éliminer l’hyperplasie des lèvres ?

À mesure que la perception et la compréhension de...

Comment utiliser le spray glacier Zuzu et quels sont ses avantages

Zuzu Glacier Spray, qui est très populaire, surto...

Quelles sont les causes des yeux secs et quels sont les moyens de les éliminer ?

Les yeux des employés de bureau sont sujets à la ...