Pourquoi les sillons nasogéniens deviennent de plus en plus profonds ? Comment les atténuer ?

Pourquoi les sillons nasogéniens deviennent de plus en plus profonds ? Comment les atténuer ?

Les causes de la formation des plis nasogéniens sont multiples, notamment le vieillissement, la peau sèche, la pollution de l'air et le rire. Les plis nasogéniens ne se forment pas soudainement, mais au cours d'un long processus. Si vous ne faites pas attention à l'entretien quotidien, les plis nasogéniens deviendront de plus en plus profonds. Avec la diversification des produits de soins de la peau modernes, les produits capables de réduire les sillons nasogéniens apparaissent en flux infini. Venez découvrir les connaissances pertinentes sur les sillons nasogéniens avec la rédactrice.

Pourquoi les sillons nasogéniens deviennent-ils plus profonds ?

Si une personne a des expressions faciales riches et larges, elle développera facilement des plis nasogéniens. Certaines personnes sont minces et auront également des plis nasogéniens plus profonds. Deuxièmement, les sillons nasogéniens vont se creuser avec l’âge, les muscles du visage vont devenir de plus en plus lâches et la graisse du visage va se déplacer, autant de facteurs de force majeure. Protégez-vous bien du soleil, les rayons ultraviolets sont une cause majeure du vieillissement. Alors, comment se forment les sillons nasogéniens étape par étape et comment se creusent-ils et s'intensifient-ils ?

1. La structure osseuse au milieu du visage est peu développée et la base des muscles nasaux s'affaisse, donc à un âge relativement jeune, il y a le problème des sillons nasogéniens, également appelés plis nasogéniens.

2. Elle est causée par le déplacement vers le bas du compartiment graisseux du visage et la rupture du collagène cutané dans la zone du sillon nasogénien en raison du vieillissement. Elle apparaît généralement progressivement avec l’âge.

3. Avec l'âge, surtout après 35 ans, la peau vieillit, s'affaisse, devient plus fine, les fibres élastiques diminuent et la teneur en collagène et en humidité de la peau diminue progressivement. La graisse sous-cutanée va également rétrécir et s’affaisser, ce qui entraînera un relâchement et un vieillissement de la peau, et formera une dépression à la surface de la peau.

4. Trop d’expressions faciales. Rire trop fort ou pincer ou faire la moue accélère également la formation de sillons nasogéniens.

5. La pollution de l’air, les radiations des ordinateurs et des téléphones portables ainsi que les routines quotidiennes irrégulières peuvent également accélérer la formation de sillons nasogéniens.

6. Modifications du métabolisme des graisses du visage. L'affaissement et le déplacement du coussinet adipeux sous-cutané dans la région zygomatique en raison de la gravité et des mouvements répétés des muscles du visage sont également l'une des principales causes des sillons nasogéniens.

Comment réduire les rides nasogéniennes

Que dois-je faire si des sillons nasogéniens sont déjà formés ? Ne t'inquiète pas! Bien que les plis nasogéniens déjà formés ne puissent pas être complètement éliminés, nous pouvons utiliser une série de méthodes correctes pour les éclaircir et retrouver notre apparence jeune. La méthode la plus simple et la plus brutale est bien sûr la beauté médicale. Quels sont les projets spécifiques ? Regardons cela ensemble.

1. Transplantation de graisse autologue/injection d'acide hyaluronique

L'effet de la graisse autologue est certainement plus durable que celui de l'acide hyaluronique, mais la cause des sillons nasogéniens est également le problème de l'affaissement et de la compression de la graisse, elle doit donc être injectée en quantités appropriées.

L'avantage de l'acide hyaluronique est qu'il est pratique et que vous pouvez l'injecter et partir immédiatement. Cependant, l'effet peut ne pas durer longtemps. Cependant, c'est une meilleure méthode de traitement pour les sillons nasogéniens creux.

2. Sculpture faciale au fil

Je pense que cette méthode peut être utilisée pour les plis nasogéniens avec régression des tissus. L'effet sera meilleur lorsqu'elle sera combinée à une injection de graisse/acide hyaluronique. Cependant, l'effet ne peut pas être durable. La période d'efficacité généralement reconnue ne dépasse probablement pas trois ans.

3. Lifting du visage

Pour les liftings du milieu et du bas du visage, une incision est pratiquée entre les oreilles, le lambeau cutané est séparé puis tiré vers le haut pour fragiliser les sillons nasogéniens, mais c'est légèrement plus traumatisant que les deux méthodes précédentes.

Les méthodes ci-dessus peuvent être le moyen le plus rapide de réduire visiblement les plis nasogéniens, mais après tout, la beauté médicale nécessite également beaucoup d'argent. Par conséquent, certaines méthodes de conditionnement interne gratuites sont recommandées aux bébés. Seule la combinaison des deux peut obtenir l'effet de réduction des plis nasogéniens.

1. Changez votre mauvaise humeur et soyez moins en colère. Pas bon pour votre peau, pas bon pour votre corps

2. Ne veillez pas tard ! Si vous veillez tard, votre peau vieillira rapidement et sera particulièrement sujette à la sécheresse et au teint terne ! Peu importe le masque d'ex-petit ami ou le lamer que vous utilisez, cela ne peut pas sauver votre face.

3. Ne suivez pas aveuglément les grandes marques ou autres produits de soins de la peau de célébrités sur Internet ! Il existe de trop nombreux cas où les produits de soins de la peau sont « un poison pour une personne et du miel pour une autre », donc le plus important est de choisir les produits de soins de la peau qui vous conviennent !

4. Buvez moins de boissons gazeuses ! Mais assurez-vous de boire plus d’eau, boire plus d’eau peut également reconstituer l’eau !

<<:  Quel masque blanchissant et hydratant est le meilleur ? Quel masque blanchissant et hydratant est le meilleur ?

>>:  Produits de soins de la peau japonais sans alcool Recommandation de lotion sans alcool

Recommander des articles

Quelles marques de soins de la peau japonaises sont recommandées ?

En matière de produits de soin de la peau, nous n...

Pourquoi certaines personnes ont-elles l’air très féminines ?

Beaucoup de gens aiment le mot « girly », surtout...