À quelle fréquence faut-il appliquer une crème solaire à la maison ? Comment choisir sa crème solaire en hiver ?

À quelle fréquence faut-il appliquer une crème solaire à la maison ? Comment choisir sa crème solaire en hiver ?

La crème solaire peut bloquer efficacement la poussière dans l’air et également protéger contre les rayons ultraviolets des ordinateurs, des téléphones portables et du soleil. L’utilisation quotidienne d’une crème solaire peut réduire le degré de vieillissement de la peau. Vous devez donc également appliquer une crème solaire à la maison. Apprenons à appliquer une crème solaire à la maison.

De nombreuses sœurs savent qu’elles doivent appliquer de la crème solaire à la maison, mais doivent-elles en réappliquer à la maison ? À quelle fréquence dois-je prendre des suppléments pour qu’ils soient plus efficaces ?

À quelle fréquence faut-il appliquer un écran solaire à la maison ?

En général, renouveler l'application toutes les 3 à 4 heures.

Il existe de nombreuses versions de la réponse en ligne concernant la fréquence à laquelle vous devez réappliquer la crème solaire, la plus populaire étant de la réappliquer toutes les deux heures. En fait, cela dépend des différents besoins de protection solaire, et différentes valeurs SPF ont des temps de protection solaire différents, donc deux heures ne peuvent pas être utilisées comme norme pour une réapplication.

Protection solaire au bureau : si vous restez la plupart du temps à l’intérieur, une crème solaire SPF15 PA+ est suffisante. Renouveler l'application toutes les 4 à 5 heures.

Protection solaire pour les sports de plein air : Si vous faites du sport, vous devez utiliser une crème solaire SPF25-30 PA++ et la renouveler toutes les 3-4 heures.

Protection solaire lors de la baignade : Lors de la baignade, il est préférable de choisir une crème solaire waterproof avec SPF30 PA+++ ou plus, et de la réappliquer toutes les 1 à 2 heures.

Comment choisir sa crème solaire en hiver

En ce qui concerne la protection solaire, les gens penseront certainement aux journées d'été torrides avec des températures supérieures à 30 degrés Celsius, et croiront que la protection solaire n'est nécessaire qu'à ce moment-là, et que le soleil d'hiver ne bronzera pas du tout la peau des gens. Cependant, les experts en soins de la peau estiment que l’effet des rayons ultraviolets sur la pigmentation ou les taches de rousseur est un résultat progressif qui s’accumule avec le temps.

Même en hiver froid, nous ne devons pas ignorer les rayons ultraviolets du soleil. Bien entendu, il faut tenir compte de certains facteurs lors du choix d'une crème solaire : plus l'indice SPF est élevé, mieux c'est, et un SPF élevé ne signifie pas nécessairement une meilleure protection solaire. Par exemple, l'effet de protection solaire d'un SPF 30 n'est pas plus de deux fois supérieur à celui d'un SPF 15. Cependant, les crèmes solaires à indice élevé contiennent souvent plus d'ingrédients de protection solaire, ce qui augmente inévitablement la charge sur la peau et entraîne la formation de points noirs et d'acné.

D’une manière générale, les produits de protection solaire avec un indice SPF de 15 sont plus adaptés aux personnes à utiliser en hiver. Par conséquent, lorsque vous sortez, il est préférable de ne pas avoir peur des ennuis et d'appliquer toujours soigneusement la crème solaire. De plus, l’efficacité de la crème solaire est relativement courte, généralement de 2 à 3 heures. Pensez donc à renouveler l'application 2 ou 3 fois régulièrement pour garantir un bon effet de protection solaire.

Bien que la protection solaire en hiver ne soit pas aussi problématique qu'en été, cette étape de protection solaire nécessaire ne peut être négligée. Il existe des moyens de se protéger du soleil en hiver.

1. Nous devons utiliser quotidiennement une essence de protection solaire blanchissante, qui a pour effet de réparer après une exposition au soleil et de blanchir et d'hydrater la peau.

2. Un massage quotidien approprié de la peau du visage peut favoriser le métabolisme du visage et la circulation sanguine et a un effet blanchissant.

3. Appliquez la crème solaire 20 minutes avant de sortir pour laisser à la peau suffisamment de temps pour absorber les nutriments de la crème solaire afin d'obtenir le meilleur effet de protection solaire.

4. Vous n’avez pas besoin d’utiliser un parasol lorsque vous sortez en hiver, mais l’éditeur vous recommande tout de même de porter un chapeau lorsque vous sortez, qui peut vous protéger du soleil et vous garder au chaud, faisant d’une pierre deux coups.

5. Réhydrater la peau. Réhydrater suffisamment la peau peut soulager les dommages causés par le soleil.

Avez-vous appris quelque chose de nouveau ? En fait, il ne faut pas être paresseux en ce qui concerne votre peau. De nombreux dommages cutanés sont invisibles pour nous. Bien que nous ne puissions pas les voir, nous pouvons les éviter ! Mesdames, vous devriez bien sûr être plus gentilles avec vous-mêmes ! !

<<:  Les femmes enceintes peuvent-elles utiliser la crème pour les yeux Fancl ? Ingrédients et effets de la crème pour les yeux Fancl

>>:  La crème pour les yeux Clinique Total Effects convient à tous les âges. Comment fonctionne la crème pour les yeux Clinique Total Effects ?

Recommander des articles

La vitamine B5 peut-elle être utilisée sur le visage ?

La vitamine B5 est un ingrédient de soin de la pe...

Recommandations de produits utiles de Kiehl's

Kiehl's est facile à utiliser, mais si je doi...

À quel âge convient le nettoyant visage CPB ?

À quel âge convient le nettoyant visage CPB ? Tou...

Quels sont les principaux dangers des crèmes solaires en spray pour la peau ?

Le spray solaire fait également partie des produi...

Comment prendre soin de sa peau après 25 ans

La tâche la plus importante des femmes après 25 a...

Comment est le gel d'Aloe Vera Mystery de Nouvelle-Zélande ?

Le gel d'aloe vera rose de Nusei Mystery est ...