Quelle pommade est la plus efficace contre la chéilite ? Comment savoir si vous avez une chéilite ?

Quelle pommade est la plus efficace contre la chéilite ? Comment savoir si vous avez une chéilite ?

En automne et en hiver, les lèvres de nombreuses personnes sont sèches et squameuses. Certaines personnes souffrent même de fissures et de saignements en raison de la sécheresse et du fait de ne pas avoir appliqué de baume à lèvres à temps. Ce sont toutes des manifestations de la chéilite. La chéilite n'est pas terrible et peut être traitée efficacement en choisissant un baume à lèvres adapté.

Beaucoup de gens ne savent pas ce qu’est la chéilite et ne remarquent même pas qu’ils en souffrent, pensant qu’il s’agit simplement d’un symptôme causé par des lèvres sèches. Ensuite, nous allons présenter certains symptômes de la chéilite et le rouge à lèvres qui peut traiter la chéilite. Jetons un œil.

Quelle pommade est la plus efficace contre la chéilite

1. Baume à lèvres moilip de Shiseido

Un baume à lèvres recommandé par de nombreuses personnes, un bon ami pour les personnes atteintes de chéilite ! Il est principalement utilisé à des fins médicinales, notamment pour le traitement de la chéilite et de la chéilite angulaire. Si je l'applique lorsque ma chéilite n'est pas grave, elle peut être guérie en moins d'une semaine. C'est un baume à lèvres indispensable dans mon sac.

2. Baume à lèvres n°1 de Kiehl's

Comment décrire ce baume à lèvres de célébrité, qui a reçu des critiques mitigées. Le point positif c'est qu'il est très hydratant, mais le point négatif c'est qu'il est trop hydratant. J'ai toujours l'impression qu'il n'est pas bien absorbé et qu'il est trop gras. Mais l'effet hydratant est vraiment incroyable. Je l'applique généralement avant d'aller me coucher et l'effet hydratant du matin vous satisfera certainement.

3. Baume à lèvres hydratant à l'olive DHC

Un baume à lèvres très bon et bien reçu, sans parfum et avec un bon effet hydratant. On peut dire qu'il remplit très bien sa fonction de base d'hydratation des lèvres. Il peut être utilisé toute l'année et est également particulièrement adapté à une utilisation en automne et en hiver. Bien que ce soit le prix des produits de soin de la peau en vente libre, le rapport qualité-prix est faible. La capacité de ce rouge à lèvres est petite et il se consomme rapidement.

4. Baume à lèvres Mentholatum Lip Pure

Mentholatum est une marque que je recommande depuis longtemps. Vous ne pouvez pas vous tromper si vous l’achetez les yeux fermés. Ce produit semble être approuvé par Shu Qi, ce qui augmente inexplicablement ma préférence à son égard. Ce rouge à lèvres est très hydratant et s'applique en douceur. Il contient de l'huile d'argan, de l'huile de macadamia, de l'huile d'amande, du beurre de karité et de l'huile d'avocat, qui sont tous de qualité alimentaire et vous n'avez pas à vous soucier de les manger. Je l'applique généralement en fine couche pendant la journée comme base pour le rouge à lèvres, et en couche épaisse le soir pour estomper les rides des lèvres.

5. Baume à lèvres à la menthe des frères OMI

Ce baume à lèvres abordable a remporté le prix COSME du Japon et provient de la même société que Mentholatum. Il contient également de la vitamine E doublement hydratante, qui rend la texture des lèvres supérieures lisse et délicate, avec une légère saveur de menthe, et a également un effet médicinal. En comparaison, le baume à lèvres à la menthe de Mentholatum est plus adapté à l'été, tandis que celui d'Omi Brothers est plus adapté à l'automne et à l'hiver.

D’ailleurs, même si le baume à lèvres est efficace, n’en utilisez pas trop. Essayez de contrôler le nombre de fois que vous l’appliquez. En effet, en appliquer trop inhibe la capacité de notre bouche à former un film protecteur, ce qui aggrave les symptômes de sécheresse et de gerçures.

De plus, la chose la plus importante pour les patients atteints de chéilite est de ne pas porter de rouge à lèvres. N'en portez pas si vous avez une chéilite, et n'en portez pas même si vous avez une chéilite depuis exactement une semaine.

Comment savoir si vous avez une chéilite

1. Lèvres sèches : Dans la vie quotidienne, la chéilite sèche est relativement courante et présente un taux d’incidence élevé. Elle est particulièrement fréquente chez les personnes vivant dans des environnements froids et secs. Parce que les lèvres contiennent moins d’eau, elles deviennent sèches et même pelliculaires. En raison de lèvres sèches, les patients se lèchent souvent inconsciemment les lèvres, se mordent les lèvres ou même déchirent la peau sèche avec leurs mains. Cela ne suffira pas seulement à soulager la maladie, mais pourrait également facilement aggraver la chéilite.

2. Lèvres rouges et gonflées : si elles ne sont pas traitées à temps, un gonflement et une érosion peuvent même apparaître à la surface des lèvres. En raison de la douleur et des croûtes, les patients ont des difficultés dans les mouvements de la bouche, ce qui entraîne une grande détresse dans leur vie. La chéilite peut réapparaître et il n’existe aucun remède. La couleur des lèvres des patients atteints de chéilite est plus foncée que celle des personnes normales et les lèvres sont plus épaisses que celles des personnes normales. Ce sont des manifestations de la chéilite et elles sont faciles à observer.

3. Les lèvres ont tendance à se fissurer : dans les cas graves, les lèvres peuvent même saigner et provoquer de fortes douleurs. Étant donné que la chéilite peut provoquer un épaississement des lèvres, les patients ont beaucoup de mal à ouvrir les lèvres, ce qui est une manifestation très évidente de la chéilite. Certains patients ressentent des sensations de sécheresse, de brûlure, de démangeaisons et de douleur au niveau des lèvres. Ils se mordent donc les lèvres pour soulager l'inconfort ou arrachent les écailles. Au fil du temps, la situation s'aggrave progressivement. Dans ce cas, les patients peuvent choisir d'appliquer de l'huile végétale sur la plaie car l'huile végétale a un bon effet anti-craquelure et peut hydrater et hydrater la plaie.

En bref, la chéilite est liée au climat et aux habitudes de vie personnelles. Les symptômes courants de la chéilite sont la sécheresse, la rougeur, le gonflement et même les fissures. La chéilite peut récidiver et est difficile à guérir. Les patients doivent veiller à développer de bonnes habitudes de vie, prendre soin de leurs lèvres et changer les mauvaises habitudes telles que se mordre et se lécher les lèvres. Si les symptômes ne s’améliorent pas, consultez immédiatement un médecin.

<<:  La crème pour les yeux au caviar de La Prairie est-elle bonne ? Comment est la crème pour les yeux au caviar de La Prairie ?

>>:  Ingrédients de l'essence blanchissante Eucerin Double Essence blanchissante anti-taches Eucerin

Recommander des articles

Quels sont les aliments photosensibles ?

Les rayons ultraviolets du soleil peuvent endomma...

À quel âge une femme peut-elle utiliser une crème pour les yeux ?

Les yeux d'une femme sont le signe avant-cour...

Combien coûte vitalab essence et quelle est sa marque ?

Vitalab est une marque de Taïwan, qui reste une m...

Top 10 des crèmes solaires, crème solaire à prix abordable à gagner !

L'éditeur souhaite rappeler à tout le monde q...

L'eau de riz peut-elle être utilisée comme masque facial ? Comment la réaliser ?

La soupe de riz peut être bue et son goût est trè...

Erreurs courantes en matière de soins de la peau

Méthodes courantes de soins de la peau erronées, ...

Quelle crème solaire PROYA est la meilleure ?

Quelle crème solaire PROYA est la meilleure ? J&#...