Conseils de protection solaire pour les soins de la peau en été, avez-vous été trompé ?

Conseils de protection solaire pour les soins de la peau en été, avez-vous été trompé ?

Conseils de soins de la peau et de protection solaire en été, avez-vous été trompé ? Faut-il utiliser la crème solaire avec parcimonie ? Que faut-il utiliser en premier, le maquillage ou l'isolation ? Voici les notions de base sur la protection solaire.

Conseils de protection solaire pour les soins de la peau en été

Vous faites toujours des économies sur la crème solaire ?


De nombreuses fées se plaignent de ne pas obtenir l’effet escompté en utilisant des produits de protection solaire. Ne vous inquiétez pas, vérifiez d’abord si le dosage est correct.



En matière de produits de protection solaire, il ne faut pas lésiner sur la quantité à utiliser. Peu importe que ce soit 50+ ou 30+, il faut atteindre la quantité standard !


Les morceaux de papier à texture solide doivent avoir la taille d'une pièce d'un yuan. Les morceaux à texture plus fine doivent avoir la taille d'une pièce et demie à deux pièces d'un yuan. Pas moins !



Certaines jolies filles ont dit que la crème que j'utilisais avant avait une fonction écran solaire, donc j'en ai appliqué moins. Je vous dis que non !


Parce que le FPS ne peut pas être ajouté. De plus, n’avez-vous pas peur d’attraper des coups de chaleur si vous appliquez autant de couches en été ? En fait, le plus pratique est simplement d’appliquer une crème solaire après le soin de la peau.



Que dois-je appliquer en premier, une crème solaire ou une base de maquillage ?


Il y a encore beaucoup de fées qui ont un trou noir en matière de soins de la peau, c'est-à-dire qu'elles ne savent pas quoi appliquer en premier, la protection solaire ou l'isolement ? Si vous ne connaissez pas l'ordre, l'effet sera considérablement réduit.


Notez les points clés si vous ne vous en souvenez pas !

La protection solaire est la dernière étape du soin de la peau.

L'isolement est la première étape du maquillage.


Et avant d'appliquer le maquillage, vous devez hydrater complètement votre peau pour rendre la couche cornée de la peau douce, afin que le maquillage ultérieur puisse être appliqué uniformément sur votre visage.



Dois-je utiliser moins de boue solaire ?


Le frottement de la boue solaire est un problème pour de nombreuses amatrices de maquillage. De nombreuses fées pensent que cela est dû à l'utilisation excessive de crème solaire, elles réduisent donc la quantité utilisée. NON ! NON!


En fait, il peut y avoir deux autres raisons au frottement de la crème solaire :

La cuticule de la peau est trop épaisse

Il existe un conflit entre les produits de soins de la peau et le maquillage


La couche cornée est trop épaisse, il faut donc l'exfolier régulièrement, mais les fées à la peau sensible doivent également faire attention à la nécessité de choisir des produits plus doux, sinon la couche cornée sera endommagée, ce qui ne vaudra pas la peine de la perdre.



Pour éviter de frotter la peau, chaque étape du soin doit être complètement absorbée. De cette façon, les nutriments seront absorbés par la peau.




Pouvez-vous choisir n’importe quel indice de protection solaire ?


Puis-je choisir le SPF à volonté ? Alors vous êtes tout simplement trop négligent. En général, le choix de la crème solaire dépend de si vous restez à l'intérieur ou à l'extérieur. Si vous restez longtemps à l'intérieur, une protection solaire de 30 % ou plus est suffisante. Si vous êtes à l'extérieur, vous devez utiliser une crème solaire très puissante.


Laissez-moi vous révéler un petit secret. On dit que la lumière bleue des ordinateurs et des téléphones portables peut également activer la mélanine, donc 11 utiliseront également plus de 50 produits de protection solaire à l'intérieur.



La condition préalable est que le produit soit clair et ne rende pas la peau étouffante. Après tout, se maquiller toute la journée n'est pas une mince affaire.


J’ai 3 produits de protection solaire sous la main, tous avec un FPS élevé, mais je ne ressens pratiquement aucune douleur lorsque je les utilise.


Chacun a ses propres avantages. Laissez-moi les analyser pour vous. Vous pouvez les essayer en fonction de vos besoins.


<<:  Puis-je emporter le spray Avene dans le train à grande vitesse ? Vous ne pouvez pas emporter plus de 120 ml

>>:  Méthode de réparation après-soleil : pensez à faire ces choses après une exposition au soleil

Recommander des articles

Faut-il fixer le maquillage en hiver ? Dites adieu à la peau sèche !

Beaucoup de gens pensent que la poudreuse n’est p...

Le Clinique Spot Corrector est-il efficace ?

Le correcteur de taches brunes Clinique est-il ef...

Quelle est l'efficacité des touches de fonction du tire-comédons Blingbelle ?

Le dissolvant de points noirs Blingbelle possède ...