Les femmes enceintes peuvent-elles utiliser un spray solaire UH ? Les femmes enceintes se sentiront plus en sécurité en choisissant ces 4 types de crème solaire

Les femmes enceintes peuvent-elles utiliser un spray solaire UH ? Les femmes enceintes se sentiront plus en sécurité en choisissant ces 4 types de crème solaire

De nombreuses femmes enceintes qui aiment regarder Douyin devraient connaître le spray solaire UH. Alors, les femmes enceintes peuvent-elles utiliser le spray solaire UH (Newmansa) ? Vous devez savoir que les produits de protection solaire utilisés par les femmes enceintes ne doivent pas contenir de parfums, d’ingrédients à risque ou d’ingrédients qui doivent être utilisés avec prudence par les femmes enceintes. Alors, quel type de crème solaire peut donner aux gens un sentiment de sécurité ?

Le spray solaire UH peut-il être utilisé par les femmes enceintes ?

Les femmes enceintes ne doivent pas utiliser de spray solaire UH.

La raison pour laquelle les femmes enceintes ne peuvent pas utiliser le spray solaire UH est que ce dernier contient du parfum et des ingrédients qui doivent être utilisés avec prudence par les femmes enceintes. L'ingrédient que les femmes enceintes doivent utiliser avec prudence (méthoxycinnamate d'éthylhexyle) peut facilement provoquer certaines irritations de la peau et sa sécurité est également controversée, il ne convient donc pas aux femmes enceintes. aussi. Le parfum est un allergène à haut risque. L'utilisation régulière de sprays solaires contenant du parfum présente des risques potentiels pour la peau et la santé humaine. Il est donc conseillé aux femmes enceintes de ne pas utiliser de spray solaire UH.

Le spray solaire UH convient aux personnes

Le spray solaire est plus adapté aux filles qui ont des rendez-vous importants et qui ont besoin de blanchir leur peau. Parce qu'après avoir pulvérisé le spray solaire UH sur le corps, il apparaîtra plus blanc et après l'avoir étalé, la peau deviendra plusieurs degrés plus blanche, il est donc plus adapté aux situations où le blanchiment de la peau est nécessaire de toute urgence. Si vous avez une réunion de classe ou rencontrez votre ex-petit ami, vaporisez simplement un spray solaire UH et maquillez-vous légèrement et vous pourrez sortir.

En fait, le spray solaire UH n'est pas un spray solaire au sens strict , car le spray solaire UH contient une petite quantité d'ingrédients solaires, et le spray est également très fin, donc l'effet global de la crème solaire est faible. Par conséquent, le flacon de spray solaire UH n'a pas de valeur SPF marquée dessus, seulement une valeur PA avec trois signes + (les marques générales de produits de protection solaire auront deux valeurs de protection solaire marquées dessus).

Pour les femmes enceintes, la crème solaire est meilleure que la crème solaire en spray

En fait, pour les amies enceintes, il est préférable de considérer la crème solaire de manière limitée en termes de « protection solaire douce » (choix de la crème solaire). Parce que comparé à la crème solaire, la crème solaire en spray n’est pas encore particulièrement avancée et n’est pas très sûre. Par exemple, certains sprays solaires qui utilisent du pétrole comme propulseur peuvent facilement provoquer une inhalation accidentelle de crème solaire, de pétrole et de parfums pendant l’utilisation, provoquant une irritation des voies respiratoires. C'est également très dangereux pour les femmes enceintes. Il est donc préférable pour les femmes enceintes de choisir une crème solaire douce avec des ingrédients simples et principalement des ingrédients de protection solaire physiques.

Les femmes enceintes peuvent-elles utiliser la crème solaire Anessabe ?

Shiseido a créé la référence japonaise en matière de crème solaire : Anessa. La crème solaire Anessa est également une crème solaire purement physique. Elle ne contient ni alcool, ni parfum, ni aucun ingrédient nocif pour les femmes enceintes. Elle utilise du phénoxyéthanol non allergène comme seul conservateur, de sorte que les femmes enceintes et les personnes à la peau sensible peuvent l'utiliser en toute confiance. Bien que son indice de protection solaire n'atteigne pas le SPF50, il suffit d'utiliser une crème solaire SPF34, PA+++ et de porter des vêtements, des masques, des lunettes de soleil, etc. pour se protéger du soleil en été.

<<:  Quel est l'effet du jade blanc Herborist ? On dit qu'il est bon pour hydrater et blanchir

>>:  Quelles sont les crèmes hydratantes pour les yeux ? Avez-vous déjà utilisé ces bonnes crèmes pour les yeux ?

Recommander des articles

N'utilisez pas l'essence blanchissante dans le mauvais ordre

Mars est passé tranquillement, avril arrive, alor...