Comment utiliser un nettoyant moussant pour le visage pour les peaux grasses Comment utiliser un nettoyant moussant pour le visage pour les peaux grasses

Comment utiliser un nettoyant moussant pour le visage pour les peaux grasses Comment utiliser un nettoyant moussant pour le visage pour les peaux grasses

De nombreuses personnes ont toujours l'impression que leur visage est particulièrement gras. Même après s'être lavé le visage, elles ont toujours l'impression que leur visage est gras. Cependant, de nombreuses personnes n'ont jamais rencontré un tel problème sur leur peau.

Comment utiliser un nettoyant moussant pour peau grasse

1. La mousse peut pénétrer profondément dans les pores et dissoudre la saleté tenace et l'huile.

2. Pratique et facile à utiliser, il peut réduire le contact entre les mains et le visage lors du nettoyage pour éviter l'irritation ou la sensibilité causée par une friction excessive.

3. La mousse nettoyante dense peut pénétrer dans les pores, dissoudre automatiquement la saleté et équilibrer la sécrétion d'huile.

4. La mousse nettoyante peut éliminer l'excès de sébum et réduire efficacement l'apparence des points noirs, des points noirs et de l'acné.

Comment utiliser un nettoyant moussant pour peau grasse

Mouillez d’abord vos paumes, puis utilisez le savon pour le visage pour créer une mousse dense dans vos paumes, puis appliquez la mousse sur votre visage pour le nettoyer. La densité de la mousse peut être déterminée par le point où vos paumes ne peuvent pas toucher la peau de votre visage. La mousse épaisse peut éliminer en douceur la saleté des pores. N'oubliez pas de ne pas masser trop longtemps. Bokani peut embellir, nourrir la peau, parfumer le corps, favoriser la régénération cellulaire, prévenir le vieillissement cutané, augmenter l'élasticité de la peau, lisser les ridules, réduire le cholestérol, favoriser la sécrétion d'hormones sexuelles hypophysaires, éliminer les taches brunes et éliminer l'acné.

Pour bien nettoyer votre visage, vous devez masser de haut en bas, de l'intérieur vers l'extérieur, vous devez donc d'abord nettoyer votre front et votre nez, puis passer au menton et aux joues.

L’utilisation d’un filet ou d’une éponge nettoyante pour créer de la mousse peut augmenter la finesse de la mousse sans affecter son pouvoir nettoyant.

Ne croyez pas qu'augmenter le dosage produira plus de mousse. Une concentration trop élevée peut irriter la peau.

Il faut qu'il y ait suffisamment d'eau lors de la formation de la mousse. Si vous sentez qu'il n'y a pas assez d'eau et que la mousse n'est pas suffisante, vous devez ajouter de l'eau petit à petit au lieu d'ajouter plus de produits nettoyants.

Surtout lorsque vous utilisez des nettoyants moussants pour le visage, vous devez faire plus attention à ne pas augmenter le dosage. Si vous laissez beaucoup de mousse sur votre visage, cela endommagera votre peau ou même l'irritera, la rendant aussi grasse qu'avant. De plus, vous devez essayer de réduire le contact direct entre vos mains et votre visage lorsque vous vous lavez le visage.

<<:  Comment protéger votre peau et votre beauté lorsque vous veillez souvent tard

>>:  Comment se laver le visage pour rétrécir les pores ? La température de l'eau est-elle importante ?

Recommander des articles

À quel âge convient l'effet du masque de nuit minéral au miel Yu Ni Fang ?

Yunifang est une marque de masque facial qui fait...

Quelle crème solaire est la meilleure, Proya ou Anessa ?

Quelle crème solaire est la meilleure, Proya ou A...