Comment utiliser de l'eau minérale pour faire tremper le masque compressé pour calmer et apaiser

Comment utiliser de l'eau minérale pour faire tremper le masque compressé pour calmer et apaiser

Il est relativement luxueux d'utiliser fréquemment une lotion pour faire tremper les masques faciaux compressés, alors certaines personnes ont demandé, pourquoi ne pas utiliser de l'eau minérale pour faire tremper les masques faciaux compressés ? Je vais maintenant vous dire s'il est utile de faire tremper un masque facial compressé dans de l'eau minérale.

Comment utiliser de l'eau minérale pour faire tremper un masque facial compressé

Il est bien sûr possible d’utiliser de l’eau minérale pour imbiber le masque compressé. L'hydratation est la base de l'existence des masques faciaux compressés, et l'eau minérale propre et non polluée est naturellement une bonne source « d'eau ». Après avoir appliqué un masque facial compressé à base d'eau minérale, un entretien ultérieur permettra non seulement de mieux absorber les produits de soin de la peau ultérieurs, mais également de garder la peau à l'abri du dessèchement et d'éviter la peau rugueuse.

Le masque compressé à bulles d'eau minérale glacée peut calmer et apaiser

Un expert en formules de produits de soins de la peau a déclaré un jour sur Internet qu'immédiatement après avoir subi un traitement au laser, il avait appliqué directement sur son visage un masque compressé fabriqué à partir d'une bouteille d'eau de source Nongfu réfrigérée, puis utilisé un produit axé sur les facteurs de réparation. Sa peau s'est très bien rétablie. Pour le dire franchement, tant qu’il s’agit d’eau glacée, propre et non polluée, elle peut avoir un effet calmant et apaisant lorsqu’elle est appliquée sur le visage, ce qui n’est pas différent de ces sprays miraculeux annoncés.

Situations applicables

La réparation après-soleil est parfaite pour cette méthode. Après un coup de soleil, la peau devient rouge, gonflée et douloureuse. À ce stade, l'utilisation d'un masque compressé imbibé d'eau minérale glacée peut non seulement calmer et apaiser, mais aussi réduire l'activité des facteurs inflammatoires cutanés, offrant ainsi un bon environnement pour l'auto-réparation de la peau.

La même méthode est également applicable après un traitement cutané au laser. C'est aussi pourquoi, après le traitement au laser, le médecin vous appliquera une compresse de glace avec une serviette humide glacée.

<<:  À quel âge convient la crème pour les yeux Yuewei de Shiseido ? Lutte contre les rides sèches et les ridules du contour des yeux

>>:  Les étapes correctes pour prendre soin de la peau des hommes Le tutoriel le plus détaillé pour prendre soin de la peau des hommes

Recommander des articles

Quels sont les avantages de l’élimination au laser du mélasma ?

Les experts en beauté au laser soulignent que le ...

Comment utiliser le masque nettoyant Ahava

Le masque nettoyant Ahava doit être considéré com...

À quelle fréquence dois-je utiliser un masque peel-off ?

Les masques peel-off sont très populaires. Bien q...