Le masque à l'herbe de résurrection a-t-il un effet blanchissant ? Les ingrédients et les effets du masque à l'herbe de résurrection

Le masque à l'herbe de résurrection a-t-il un effet blanchissant ? Les ingrédients et les effets du masque à l'herbe de résurrection

Le masque à l'herbe de résurrection japonaise est un masque de type frottis très populaire récemment, qui peut hydrater et réparer la peau pendant longtemps. Alors, quelle est la fonction du masque d’herbe de résurrection ? Le masque à l'herbe de résurrection a-t-il un effet blanchissant ?

Le masque à l'herbe de résurrection a-t-il un effet blanchissant ?

Le masque à l'herbe de résurrection a un effet blanchissant. Ce masque contient des ingrédients à base de céramide et d'essence de levure, qui peuvent aider à blanchir la peau. Si vous l'utilisez régulièrement, votre peau sera comme si vous aviez reçu une injection hydratante, elle deviendra hydratée, brillante, rebondie, élastique, claire et translucide.

Ingrédients et efficacité du masque à l'herbe de résurrection

Le masque à l'herbe de résurrection contient des ingrédients efficaces tels que l'herbe de résurrection, le placenta, le squalane, l'extrait de levure, la céramide, la rose de Damas, la lavande, la fleur d'oranger amère et le romarin ! Le masque à l'herbe de résurrection a pour effet de nourrir la peau, d'hydrater et d'hydrater, d'éclaircir le teint et de réparer les taches. Ne sous-estimez pas les ingrédients de ce masque, comme l’herbe de résurrection, le placenta et la levure naturelle. L’appliquer à 18 ans peut éliminer la peau sèche et la desquamation et affiner les pores ; à 25 ans, il peut lutter contre le teint terne. Résiste à la pollution extérieure ; à 30 ans, préserve la matité, préserve l'élasticité et chasse les taches brunes ; à 40 ans, rehausse les contours, dit adieu à la rugosité et à la sécheresse et réduit les ridules. Il peut se concentrer sur la réparation des problèmes de peau à différents groupes d'âge.

Analyse des principaux ingrédients du masque à l'herbe de résurrection

1. L'herbe de la résurrection : L'herbe de la résurrection, une plante du désert, est également connue sous le nom de « Rose de Jéricho ». Elle est célèbre pour sa capacité à « revivre » lorsqu'elle est presque complètement desséchée. C'est pourquoi sa capacité est appelée « résurrection d'entre les morts » ! Et grâce à son environnement de croissance spécial, une fois qu’il reçoit de l’eau, il peut récupérer et pousser rapidement ! En même temps, il peut supporter 460 fois le poids de ses propres cellules, injectant continuellement de l’humidité dans la peau sèche ! La molécule de plante de résurrection, qui ne représente que 1/30000 de la molécule d'acide hyaluronique, peut rapidement pénétrer au fond de la peau et permettre à la peau de boire suffisamment d'eau à la fois ! Que faire après avoir fini de boire ? Ne vous inquiétez pas. En tant qu’être puissant, les molécules d’herbe de résurrection peuvent également établir une barrière de stockage d’eau et assurer une hydratation ultérieure.

2. Placenta : L'effet principal du placenta est de favoriser la réparation des cellules vieillissantes et endommagées, la régénération du collagène blanchissant de la peau et en même temps d'améliorer la fonction hydratante. Une bonne aide pour lutter contre le vieillissement, inhiber la production de mélanine et réparer la peau ! Aide l'herbe de résurrection à activer la vitalité de la peau et à obtenir l'effet de « résurrection ».

3. Squalane : Le squalane est l’un des ingrédients les plus populaires de ces dernières années. Il est très doux pour la peau et est compatible avec l’huile sécrétée par la peau. Il crée un film protecteur pour la peau et retient efficacement l’humidité ! Et sa bonne perméabilité peut pénétrer profondément dans la peau et nourrir la peau.

4. Essence de levure : L’essence de levure non seulement unifie le teint, mais a également un effet revitalisant sur la peau ! De plus, sa puissante capacité antioxydante peut également aider la peau à résister à l'invasion des radicaux libres, rendant la peau plus délicate et plus blanche.

5. Céramide : La céramide a un effet blanchissant auxiliaire. Elle peut blanchir et résister très bien au vieillissement, et son intention de protéger la peau est évidente. La céramide peut également augmenter considérablement la conductivité électrique de la peau et possède une forte capacité à lier les molécules d'eau. Elle peut former une structure en réseau à travers la couche cornée pour maintenir l'hydratation de notre peau, jouant ainsi un rôle dans la rétention de l'humidité cutanée. L'une des principales causes de la sécheresse cutanée est la diminution de la teneur en céramides de la couche cornée. L'augmentation de la teneur en céramides équivaut à augmenter l'épaisseur de la couche cornée, améliorant ainsi la capacité de la peau à retenir l'humidité.

<<:  À quel type de peau convient la crème visage Helena ?

>>:  Que diriez-vous de la crème anti-rides pour les yeux Elixir

Recommander des articles

La lotion pour le corps au thé blanc d'Arden est-elle adaptée à l'hiver ?

L’automne et l’hiver arrivent en un clin d’œil, e...

D'où vient le masque de nuit Seruyun et combien coûte-t-il ?

Je pense que beaucoup de gens n'ont pas enten...

Crèmes solaires recommandées à acheter en été

Recommandations pour acheter une crème solaire en...