La lotion à l'avocat provoque de l'acné. Apprenez à résoudre le problème de la lotion provoquant de l'acné

La lotion à l'avocat provoque de l'acné. Apprenez à résoudre le problème de la lotion provoquant de l'acné

La Lotion Avocat Cosme Decorte est une lotion très adaptée à une utilisation en été et aux personnes ayant la peau grasse. Mais certaines personnes disent également qu’elles développent des comédons fermés après avoir utilisé une lotion à l’avocat. Aujourd’hui, je vais vous parler de la façon dont la lotion à l’avocat provoque de l’acné.

Ingrédients de la lotion à l'avocat Cosme Decorte qui peuvent provoquer de l'acné

Les trois émulsifiants PEG-2 stéarate, glycéryl stéarate et sucrose stéarate ainsi que la vaseline présentent un risque certain de provoquer de l'acné. Si leur teneur est trop élevée, des comédons fermés peuvent apparaître. Mais cela ne signifie pas que la présence de ces quatre ingrédients provoquera forcément de l’acné. Cela est également étroitement lié au processus de production du produit et à la technologie d’émulsification.

Comment juger si un produit provoque de l'acné

Tout d’abord, ce que nous appelons généralement l’acné causée par les produits de soins de la peau est médicalement appelée acné esthétique. Il faut généralement plus de deux semaines d’utilisation pour déterminer si ce produit a provoqué les comédons fermés. Si l'acné existante s'aggrave après l'utilisation de tels produits de soin de la peau, il est important de déterminer si l'acné aggravée se limite aux zones qui ont été en contact avec les produits cosmétiques. Si l'acné s'aggrave également dans des zones qui n'ont pas été en contact avec ces produits, on ne peut pas dire que ces produits ont provoqué l'acné.

Que faire si vous avez des comédons fermés après avoir utilisé une lotion à l'avocat

Etes-vous sûr d'avoir des comédons fermés après avoir utilisé la lotion à l'avocat Cosme Decorte ? Que dois-je faire ? Tout d’abord, arrêtez d’utiliser la lotion à l’avocat. S'il s'agit de points noirs, vous pouvez les extraire avec une aiguille à acné après désinfection. Il serait préférable d'appliquer une lotion anti-inflammatoire et apaisante pendant un certain temps. Par exemple, Decorte Basil Water est une bonne lotion anti-inflammatoire et apaisante. S’il s’agit de comédons fermés, l’utilisation d’un tonique contenant de l’acide salicylique et un essuyage doux de la peau après le nettoyage peuvent aider à éliminer les comédons fermés.

<<:  Que pensez-vous de la lotion hydratante blanchissante Laneige ? Une lotion blanchissante de base adaptée à une utilisation au printemps et à l'automne

>>:  COSME DECORTE PERFECT FACE WASH Analyse complète du COSME DECORTE FINE CLEANSER

Recommander des articles

Comment utiliser le nettoyant visage UNO et quelle couleur est la meilleure

uno est une marque de produits de soins pour la p...

Mode d'emploi du masque d'urgence Evelom : ne pas l'appliquer trop tard

Comment utiliser le masque d'urgence Evelom ?...

Quelle est la différence entre le toner Primrose Garden et le toner ordinaire ?

L’hiver est une saison sèche et tout le monde aur...

Comment est le masque Jayjun ? Quel masque Jayjun est le meilleur ?

Jayjun mask propose de nombreux produits. Les inf...

Quelles sont les bonnes manières d’utiliser le sérum de beauté Takami ?

Takami est une marque de soins de la peau japonai...