Faut-il utiliser le Clinique Spot Corrector après la lotion ?

Faut-il utiliser le Clinique Spot Corrector après la lotion ?

Faut-il utiliser le correcteur de taches brunes Clinique après la lotion ? Les filles, après vous être lavé le visage tous les soirs, vous utiliserez une crème pour les yeux, une lotion, une essence et de nombreux autres produits de soin de la peau. Il existe également un certain ordre pour leur utilisation. Faut-il donc utiliser le correcteur de taches brunes Clinique avant la lotion ? Regardons cela ensemble.

Faut-il utiliser le Clinique Spot Corrector après la lotion ?

Oui. Clinique Spot Corrector contient du sucre, un acide aminé, et de l'acide salicylique pour aider à nettoyer la peau et à maintenir son taux de renouvellement normal. Les essences végétales précieuses peuvent améliorer et prévenir le teint irrégulier de la peau. De puissantes propriétés antioxydantes protègent la peau contre les dommages causés par les radicaux libres. Le puissant glucoside de vitamine C corrige efficacement le teint irrégulier existant et émergent. Comment utiliser le Spot Corrector de Clinique : utilisez-le chaque matin et chaque soir après avoir suivi le programme de soins de la peau en trois étapes de Clinique.

Quel côté dois-je utiliser en premier ?

Les deux côtés du Clinique Spot Corrector sont destinés à être utilisés ensemble. Le Double Essence Correcteur de Taches de Clinique possède deux tubes d'essence, mais une seule sortie. Appuyez une fois sur la pompe et l'essence des deux côtés sortira ensemble. Le duo éclaircissant Spot Lightening de Clinique est doté d'une formule en 4 étapes qui éclaircit les taches solaires et les marques d'acné couche par couche. Il ralentit ensuite la production de mélanine, retarde la transmission de la mélanine et métabolise enfin le dépôt de mélanine, atténuant ainsi les taches et la pigmentation du visage, permettant à la peau de retrouver son aspect lisse, clair, hydraté et élastique.

Comment utiliser le correcteur de taches Clinique

Tout d’abord, nettoyez soigneusement la peau de votre visage pour vous assurer qu’elle est propre et rafraîchie. Utilisez ensuite une lotion pour un nettoyage secondaire et tapotez avec vos mains pour favoriser l’absorption de la lotion. Lorsque la lotion est entièrement absorbée par la peau, vous pouvez utiliser l'essence éclaircissante Clinique.

Prenez 2 à 3 gouttes de Clinique Dark Spot Corrector et appliquez uniformément sur l'ensemble du visage, en appliquant par points. Veillez à éviter le contour des yeux lors de l'application. Après l'application, vous pouvez vous concentrer sur l'application à nouveau sur les taches. Utilisez ensuite vos doigts pour masser doucement jusqu'à ce que l'essence soit complètement absorbée, puis appliquez la lotion et la crème.

<<:  Qu'est-ce qui est mieux, Kiehl's ou Olay ?

>>:  Quel est le meilleur, le Spot Corrector de Clinique ou le Spot Corrector de Kiehl's ?

Recommander des articles

Comment utiliser le gel de concombre Ji Cunxi et combien cela coûte-t-il

La gomme de concombre Ji Cunxi est fabriquée à pa...

Comment utiliser l'essence de haba et quel est l'ordre d'utilisation

L'essence Haba est également une marque de so...

Quelles sont les causes des démangeaisons du visage ?

De nos jours, de nombreuses personnes souffrent d...

Spring Lotion recommande ces sept produits à tout le monde

Recommandations de lotions et lotions de printemp...

Quelle est la raison pour laquelle la lotion n’est pas absorbée ?

La lotion est un produit utilisé par de nombreuse...