Comment traiter les rougeurs et gonflements causés par la dermatite hormonale ? Comment traiter les rougeurs et gonflements causés par la dermatite hormonale ?

Comment traiter les rougeurs et gonflements causés par la dermatite hormonale ? Comment traiter les rougeurs et gonflements causés par la dermatite hormonale ?

Que dois-je faire en cas de rougeur et de gonflement dus à une dermatite hormonale ? Quelle est la cause de ce symptôme ? Laissez-moi apprendre avec vous les méthodes de traitement des rougeurs et des gonflements causés par la dermatite hormonale.

Comment traiter les rougeurs et gonflements causés par la dermatite hormonale ?

Avec l'évolution des temps, de plus en plus de filles aiment la beauté et les choix de produits de soins de la peau sont éblouissants. De nombreux produits de soins de la peau fonctionnels sont apparus. Certains commerçants peu scrupuleux, afin de réduire les coûts et d'obtenir des résultats significatifs et de voir les résultats en peu de temps, ajouteront des glucocorticoïdes aux produits. Des effets évidents peuvent être constatés après quelques jours d'utilisation, ce qui est suffisant pour satisfaire le désir intérieur des femmes qui aiment la beauté. Par conséquent, le nombre de patients atteints de dermatite hormono-dépendante augmente.

De nombreux patients souffrant de dermatite hormonale ne comprennent tout simplement pas pourquoi les rougeurs et les gonflements apparaissent de manière inattendue.

Les symptômes de gonflement de la dermatite hormonale sont dus à de graves lésions du tissu cutané. La couche inférieure de la peau est également obstruée et les déchets hormonaux existants ne peuvent pas être évacués par la surface des pores. La peau endommagée elle-même a un métabolisme très lent, ce qui rend la peau incapable de respirer. En général, le gonflement hormonal du visage est plus courant.

Tout d'abord, les hormones contenues dans les déchets hormonaux (comme les cosmétiques hormonaux, les pommades hormonales) restent trop longtemps et en trop grande quantité dans votre peau, ce qui obstrue complètement les pores, empêche la respiration normale et endommage la fonction cutanée. Il n'y a aucun moyen de métaboliser ces déchets hormonaux. Dans le même temps, la fonction de rétention d'eau de la couche cornée est également détruite et le tissu cellulaire d'origine de la peau ne peut pas fonctionner normalement, ce qui entraîne divers types de dommages, entraînant des rougeurs et un gonflement de la peau. C'est également l'un des symptômes typiques de la dermatite hormono-dépendante. De petites éruptions cutanées répétées, une sécheresse, des démangeaisons, des douleurs et des pertes jaunes sont tous typiques de la dermatite hormono-dépendante et de la dermatite hormono-dépendante.

Quelles mesures de premiers secours faut-il prendre en cas d’apparition de symptômes de rougeur et de gonflement ?

Appliquez une compresse froide avec une solution saline normale (un masque compressé ou une gaze, un coton ou une serviette feront l'affaire, mais la serviette absorbe trop et il n'est pas pratique de la faire couler par les yeux), 3 à 4 fois par jour, 10 à 15 minutes à chaque fois, et peut être associé à la loratadine orale. Le gonflement peut diminuer relativement lentement, vous devez donc avoir suffisamment de confiance et de patience !

Combien de temps faudra-t-il pour que le gonflement disparaisse ?

Une fois que le gonflement se produit, de nombreux patients atteints de dermatite hormonale espèrent qu'il disparaîtra en deux ou trois jours. Cependant, comme la gravité des symptômes varie d'une personne à l'autre, les capacités d'absorption et de métabolisme de la peau sont également différentes. En même temps, le gonflement est affecté par l'âge, le régime alimentaire, l'humeur, l'environnement, etc., de sorte que le temps nécessaire à sa disparition sera également différent. Les cas légers nécessitent 7 à 10 jours, les cas modérés nécessitent 15 à 20 jours et les cas graves nécessitent environ 1 mois.

Les amis souffrant de dermatite hormonale ne doivent pas utiliser de sprays froids ou de compresses froides pour un soulagement temporaire. Cela ne peut pas résoudre fondamentalement le problème de la dermatite hormonale, donc cela ne peut pas jouer un rôle substantiel dans le traitement du visage hormonal. Ce n'est qu'en réparant fondamentalement le visage hormonal que vous pourrez vous débarrasser complètement des symptômes de la dermatite hormonale tels que les rougeurs, les gonflements, les démangeaisons et la douleur. Vous devez trouver une méthode sûre et efficace pour traiter le visage hormonal.

<<:  Les idées fausses sur l'application des masques faciaux Si vous voulez une belle peau, vous devez apprendre à appliquer des masques faciaux

>>:  À quel âge convient le masque à l'or Xiangpuli ? Vous pouvez l'utiliser à partir de 20 ans.

Recommander des articles