Ingrédients du masque de nuit mystère New Skin

Ingrédients du masque de nuit mystère New Skin

Quels sont les ingrédients du masque de nuit mystère New Skin ? Il existe de nombreux types de masques faciaux. Les masques de différentes textures ont des effets et des méthodes d'utilisation différents. Vous devez les distinguer clairement avant de les utiliser. Alors, examinons-les ensemble.

Ingrédients du masque de nuit mystère New Skin

Le nouveau masque de nuit Skin Mystery nourrit la peau avec de l'eau et des minéraux, et est riche en concentré d'eau 3x et en minéraux 6x.

1. Eau de source chaude

Il est très adapté aux besoins du corps humain et convient à la peau pour boire.

2. Eau des glaciers alpins

Située dans les Alpes, l'eau des glaciers est riche en minéraux, notamment en calcium et en silicium, car elle coule à travers les roches sous les Alpes. De plus, le pH de l'eau des glaciers alpins est neutre toute l'année.

3. Boue marine canadienne

L’eau de boue naturelle des glaciers océaniques contient du fer, du calcium, du magnésium et de nombreux autres minéraux nourrissants pour la peau.

Raisons pour lesquelles les masques de nuit obstruent les pores

1. La peau grasse a tendance à obstruer les pores

La principale caractéristique de la peau grasse est sa sécrétion abondante d'huile, et les masques de nuit sont généralement sous forme de crème ou de gel, qui sont lentement absorbés par la peau. Les masques de nuit sont généralement appliqués toute la nuit, ce qui peut facilement affecter la respiration naturelle de la peau et obstruer les pores des peaux grasses.

2. Mauvaise sélection du masque de sommeil

La qualité des masques de nuit varie considérablement. Choisissez-en un qui convient à votre type de peau et appliquez-en la bonne quantité. Il sera complètement absorbé par la peau en peu de temps et sera dans un état semi-sec, de sorte que les pores ne seront naturellement pas obstrués. Cependant, si le masque a une mauvaise texture et n’est pas adapté à votre type de peau, il obstruera facilement vos pores.

3. Mauvaise utilisation du masque facial

Avant d'utiliser un masque facial, vous devez nettoyer et laver votre visage et faire un bon travail de nettoyage du visage, en particulier pour les masques de nuit qui sont appliqués sur le visage pendant une longue période. Si vous l'utilisez sans nettoyer votre visage, il est facile d'introduire de l'huile faciale et de la saleté dans les pores, ce qui provoquera naturellement des points noirs, des pores dilatés et d'autres problèmes de peau problématiques.

<<:  Combien de temps faut-il pour que Hou Tian Qi Dan soit efficace ?

>>:  Puis-je apporter des masques en gel à bord d'un avion ?

Recommander des articles

Comment utiliser le nettoyant visage Ahc sans faire d'erreur

Comment utiliser le nettoyant visage Ahc ? L'...

Comment utiliser l'instrument nettoyant ForeoLuna ?

Comment utiliser Foreo luna ? Face à un appareil ...