Puis-je apporter des masques en gel à bord d'un avion ?

Puis-je apporter des masques en gel à bord d'un avion ?

La sécurité des avions est de plus en plus stricte de nos jours, et pour toutes les femmes qui voyagent, certains produits cosmétiques ne peuvent pas être emportés à bord. C'est vraiment compliqué de transporter des produits cosmétiques à bord d'un avion ! Alors, parlons de la question de savoir si les masques en gel peuvent être emportés dans l’avion ?

Puis-je apporter des masques en gel à bord d'un avion ?

D'une manière générale, les petits masques faciaux peuvent être emportés à bord d'un avion, car dans la vie quotidienne, la règle des 100 ml stipulée par les avions est la taille du contenant ou de l'emballage, ou sa capacité ne dépasse pas 100 ml. La capacité du paquet ne dépasse donc pas 100 ml et il peut généralement être emporté en avion.

Que ne peut-on pas emporter dans un avion ?

Produits cosmétiques en excès : les passagers des vols intérieurs sont autorisés à transporter une petite quantité de produits cosmétiques liquides (liquides, pâtes, gels, sprays, etc.) pour leur usage personnel pendant le voyage. Chaque type de produit cosmétique est limité à une pièce et le volume du contenant ne doit pas dépasser 100 ml. Il doit être placé dans un sac indépendant et soumis à une inspection du flacon. Il est particulièrement important de noter que si le volume du contenant cosmétique dépasse 100 ml, même si le contenant n'est pas plein, il ne peut pas être transporté à bord et doit être enregistré.

Les passagers des vols internationaux et régionaux (y compris les passagers en correspondance entre vols internationaux) peuvent transporter des articles liquides (y compris des liquides, des pâtes, des gels, des sprays, etc.) dont le volume du contenant ne dépasse pas 100 ml. Les contenants pour articles liquides doivent être placés dans des sacs en plastique transparents refermables d'un volume maximum de 1 litre. Chaque passager n'est autorisé à transporter qu'un seul sac en plastique transparent à la fois, et l'excédent doit être enregistré. D’autres articles de ce type comprennent le dentifrice, le gel de bain, le shampoing, etc. dans les articles de toilette.

Briquets électroniques et briquets : Conformément à la réglementation en vigueur de l'Administration de l'aviation civile, il est strictement interdit aux passagers de transporter ou d'enregistrer des articles inflammables. Si un passager est surpris en train de se cacher intentionnellement lors du contrôle de sécurité, il sera remis aux autorités de sécurité publique de l'aéroport pour être pris en charge. Pour éviter tout retard dans votre voyage, veuillez enregistrer vos bagages à l'avance et prendre les dispositions nécessaires.

<<:  Ingrédients du masque de nuit mystère New Skin

>>:  Quelle crème fraîche est bonne ?

Recommander des articles

Que dois-je appliquer après avoir utilisé Clinique Trilogy ?

Clinique Trilogy est assez célèbre et de nombreus...

6 idées reçues sur les soins de la peau : ne les utilisez pas sur votre visage

Nous savons tous que tout a deux côtés. En fait, ...

L'eau magique SK2 convient-elle à l'hiver et à l'automne ?

sk2 est une marque de soins pour la peau. Son eau...

De quel pays provient la crème réparatrice pour les yeux Mi Neng ?

La crème pour les yeux est un produit de soin ind...

Quel est le niveau de Freeplus au Japon ? Le produit est vraiment bon.

Freeplus est une marque japonaise et est égalemen...