Le masque de Mofashijia contient-il un agent fluorescent ? Les fabricants habituels n'ajoutent pas directement d'agent fluorescent

Le masque de Mofashijia contient-il un agent fluorescent ? Les fabricants habituels n'ajoutent pas directement d'agent fluorescent

Les masques faciaux de Mofashijia contiennent-ils un agent fluorescent ? Il y a eu quelques rapports négatifs sur les masques Mofashijia au cours des premières années, de sorte que de nombreuses fées sont plus préoccupées par la sécurité des masques Mofashijia qu'elles utilisent. Aujourd'hui, nous allons principalement examiner si les masques Mofashijia contiennent des agents fluorescents ?

Le masque facial de Mofashijia contient-il un agent fluorescent ?

Les masques faciaux de Mofashijia ne contiennent pas d'agents fluorescents. Cependant, selon les données de test des indicateurs d'hygiène des masques faciaux, les masques faciaux de Mofashijia contiennent des traces de formaldéhyde dépassant la norme et des traces de moisissures et de levures ne dépassant pas la norme. Le masque facial Mofashijia soumis à l'inspection est un masque de soie blanchissant à base d'extraits de haricot mungo frais et de réglisse. Comme il contient 0,012 % de formaldéhyde, il peut irriter les yeux des consommateurs lorsqu'il est utilisé sur le visage.

Quels sont les effets nocifs de l’agent fluorescent sur le corps humain ?

Dès les années 1950, les toxicologues de nombreuses institutions faisant autorité aux États-Unis, au Japon et en Europe avaient déjà accordé une attention particulière à la sécurité des agents fluorescents. De nombreuses études ont été menées sur la toxicité et les propriétés écologiques des agents fluorescents : qu'il s'agisse d'injection sous-cutanée chez la souris, d'alimentation orale, de détection de micro-organismes dans les boues activées ou d'observation de poissons dans l'eau, aucune étude n'a démontré que l'agent fluorescent lui-même est cancérigène et ne présente aucun danger pour l'environnement.

Quant à l'agent fluorescent ajouté au masque facial, l'agent blanchissant fluorescent ne sera pas absorbé par la peau. Même si une petite quantité d'agent blanchissant fluorescent peut adhérer à la peau pendant l'utilisation, elle ne réagira pas avec la peau humaine. De plus, il peut être facilement éliminé complètement par les activités de lavage quotidiennes (comme se laver les mains, prendre un bain, etc.).

<<:  Les femmes enceintes peuvent-elles utiliser le petit pot bleu de rouge à lèvres ? Le petit pot bleu ne convient pas aux femmes enceintes.

>>:  Le rôle du masque à l'huile d'olive Cinq masques à l'huile d'olive peuvent vous aider à résoudre les problèmes de peau

Recommander des articles

Quelle est la différence entre le toner Primrose Garden et le toner ordinaire ?

L’hiver est une saison sèche et tout le monde aur...

Que diriez-vous de l'ampoule lyophilisée Heliers Rose Pro

Ce nouveau produit Pro ampoule essence de Herries...

De quel pays vient Ushiyan ? De quel niveau est Ushiyan ?

Connaissez-vous la marque Ushiyan ? Vous en avez ...

Quand et à quelle fréquence dois-je utiliser un nettoyant visage anti-sébum ?

Le nettoyant visage anti-sébum est apprécié par d...