À quoi faut-il faire attention après une opération des poches sous les yeux (À quoi faut-il faire attention après une opération des poches sous les yeux)

À quoi faut-il faire attention après une opération des poches sous les yeux (À quoi faut-il faire attention après une opération des poches sous les yeux)

Nous constaterons que de nombreuses personnes subiront une intervention chirurgicale pour enlever les poches sous les yeux. En fait, en règle générale, l'opération pour enlever les poches sous les yeux nécessite un bandage. Alors, dans la vie, si nous avons subi une intervention chirurgicale pour enlever les poches sous les yeux, quelles précautions devons-nous prendre ? Parallèlement, comment pouvons-nous mettre en œuvre ces précautions dans la vie quotidienne ?

Dans la vie quotidienne, nous constatons que de nombreuses personnes subissent une intervention chirurgicale pour enlever les poches sous les yeux. En fait, en règle générale, l'opération pour enlever les poches sous les yeux nécessite un bandage. Alors, dans la vie, si nous avons subi une intervention chirurgicale pour enlever les poches sous les yeux, quelles précautions devons-nous prendre ? Parallèlement, comment pouvons-nous mettre en œuvre ces précautions dans la vie quotidienne ?



Choses à noter après une opération des poches sous les yeux

1. Aujourd'hui, je vais vous faire une introduction détaillée. En fait, en règle générale, une pression ou une explosion est nécessaire après une opération d'ablation des poches sous les yeux. Si aucune pression ou bandage n'est appliqué, des saignements peuvent survenir. En règle générale, après avoir quitté l'hôpital, nous devons également appliquer de la glace sur nos yeux et nous ne devons pas nous engager dans des activités intenses, car elles provoqueront également des saignements.

2. En même temps, il y a certains phénomènes dans la vie que nous ne pouvons pas éviter. Par exemple, nous pouvons avoir une toux ou des éternuements sévères. Si nous toussons ou éternuons, cela peut provoquer des saignements. En même temps, nous devons également faire attention à notre vie quotidienne, en particulier à notre alimentation. D'une manière générale, nous ne devons pas consommer d'aliments trop épicés, stimulants ou gras. En même temps, vous devez également veiller à la propreté de la plaie dans votre vie quotidienne. En général, en plus du changement du pansement, vous devez également utiliser des gouttes oculaires anti-inflammatoires ou une solution saline de manière appropriée, afin que les yeux puissent revenir à la normale.

<<:  Comment se débarrasser de l'acné sur les lèvres (comment se débarrasser de l'acné autour de la bouche)

>>:  Quelle marque d'exfoliant est bonne (Quelle marque d'exfoliant aux acides de fruits est bonne)

Recommander des articles

Quelle est la différence entre l’acide mandélique et l’acide de fruits ?

Le peeling acide consiste à utiliser des produits...

Comment est le lait nettoyant au miel Hacci ?

Hacci est une marque japonaise de produits nature...

Que pensez-vous de la crème gel Olay Air ?

Lorsque vous entendez le nom « Air Cream », vous ...

Comment utiliser les gouttes oculaires Refresh et à qui conviennent-elles ?

Rafraîchir, c'est une marque étrangère de gou...

L'ordre correct de la lotion, de la crème solaire et de la crème solaire

Certains novices en matière de soins de la peau n...