Quelle marque d'exfoliant est bonne (Quelle marque d'exfoliant aux acides de fruits est bonne)

Quelle marque d'exfoliant est bonne (Quelle marque d'exfoliant aux acides de fruits est bonne)

Dans notre vie quotidienne, de nombreuses amies savent qu'une exfoliation régulière est très nécessaire, car l'exfoliation peut nous aider efficacement à nettoyer les couches profondes de la peau, rendant la peau plus blanche et plus délicate. Alors, quelle marque exfoliante est la meilleure ? Comment exfolier correctement ?

Dans notre vie quotidienne, de nombreuses amies savent qu'une exfoliation régulière est très nécessaire, car l'exfoliation peut nous aider efficacement à nettoyer les couches profondes de la peau, rendant la peau plus blanche et plus délicate. Alors, quelle marque d’exfoliant est la meilleure ? Comment exfolier correctement ?



Tout d’abord, quelle marque d’exfoliant est bonne ?


Crème exfoliante aux herbes. Ce produit exfoliant n'est ni trop irritant ni trop desséchant pour la peau, et il sent bon aussi. Il convient également aux peaux à tendance acnéique. Cependant, la substance éliminée par ce produit doit être rincée plusieurs fois avant de pouvoir être lavée.

Exfoliant lumineux géant à l'eau Hanshu. Ce produit est un exfoliant translucide et il sent bon lorsqu'il est appliqué sur le visage. Après l’exfoliation, nous constaterons que la peau de notre visage sera un peu plus blanche qu’avant. Cependant, les amies qui ne supportent pas les parfums forts devraient choisir avec soin.

Gel Exfoliant Éclaircissant Marin PROYA. Ce produit exfoliant est relativement doux et hydratant, il n'y a donc pas lieu de s'inquiéter pour les peaux sensibles. Mais en même temps, comme son pouvoir exfoliant n’est pas très fort, il n’aura pas d’effet particulièrement fort.

Deuxièmement, la bonne façon d’exfolier

L'éditeur rappelle ici que si vous avez la peau très terne, vous pouvez choisir un acide de fruit à faible concentration pour faciliter l'exfoliation. Si vous avez la peau sensible, en général, la couche cornée de ces personnes est relativement fine, l'exfoliation n'est donc pas recommandée.

Les méthodes d’exfoliation sont généralement divisées en peelings et gommages aux acides de fruits. Si votre peau est terne, il est préférable de choisir un peeling aux acides de fruits pour aider à l'exfolier. Cela améliorera l’effet exfoliant. Mais en même temps, la concentration doit être contrôlée, sinon elle peut provoquer une desquamation sévère et des rougeurs de la peau.

<<:  À quoi faut-il faire attention après une opération des poches sous les yeux (À quoi faut-il faire attention après une opération des poches sous les yeux)

>>:  Quelles sont les causes des talons fissurés (qu'est-ce qui provoque une tache blanche sur le talon) ?

Recommander des articles

Comment utiliser le toner ? Ne l'utilisez plus de manière incorrecte

Le tonique est l'un des produits de soin de l...

Six étapes pour prendre soin de la peau pendant la nuit

Six étapes pour prendre soin de sa peau le soir. ...

À quel type de peau et à quel âge convient La Mer ?

Dans l'esprit de tous, les produits de soins ...

Comment éliminer les traces de sang rouge : ces cinq petites choses à savoir

Peau sensible ≠ peau allergique La peau sensible ...

Quelle est la marque Bilifei et de quel pays vient-elle ?

Bilifei est une marque étrangère que peu de gens ...